Hôtel 4 étoiles pour une semaine en mai 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Salut à vous tous(es), J'aimerais savoir ou aller à Cuba ds la semaine du 18 mai ds un 4 étoiles et avec un budget de 2100$. Il faut que ce soit un endroit propre, qu'il faut bien manger et surtout avoir une belle plage. Même si ce n'est pas Cuba c'est pas un problème, seul chose à respecter c'est le budget.

Merci Rich & Marie Claude
Richard / Marieclaude
LA Lapuce Globetrotter ·
Salut à vous tous(es), J'aimerais savoir ou aller à Cuba ds la semaine du 18 mai ds un 4 étoiles et avec un budget de 2100$.

En mai, habituellement, tu n'as pas de supplément simple à payer.

De plus, avec un budget semblable, tu auras le choix d'un hôtel 5*!!!!!!
SA Saserdiyan Regular ·
SALUT, BEN MOI JE TE CONSEIL HULGUIN A CUBA L'HOTEL SOL LUNA Y MARES 4*, TU VAS VOIR VRAIMENT PROPRE COMME HOTEL AVEC UNE SUPERBE PLAGE (PLAYA ESMERALDA) OU TU PEUX FAIRE DE LA PLONGER EN APNÉE JUSTE DEVANT TON HOTEL. POUR LA NOURITURE EXCELLENTE, BON RESTO A LA CARTE, LES CHAMBRES SONT VRAIMENT PROPRE MAIS LA DÉCORATION N'EST PAS UN DERNIER CRIS MAIS BON, BELLE VÉGÉTATION MALGRÉ QU'AVEC LES 2 OURAGANS QU'IL ONT CONNUE L'AN PASSÉ LA VÉGÉTATION A MANGER UN BON COUT. MOI J'Y SUIS ALLER L'AN PASSER MAIS UNE COPINE A MOI QUI ÉTAIT AVEC MOI L'ANNÉE DERNIÈRE, EST REVENUE DE CET HOTEL AVEC SON CONJOINT LA SEMAINE DERNIERE, ET ELLE MA DIT QUE C'ÉTAIT ENCORE MEILLEUR DONC J'IMAGINE QUE SA DOIT ETRE EXCELLENT. JE TE SOUHAITE DE FAIRE LE BON CHOIX ET BON VOYAGE CHANCEUSE MOI L'ANNÉE PROCHAINE JE RETOURNE A CET ENDROIT .😎
saserdiyan
RO Routard14 Veteran ·
2000km parcourus en voiture sur l'ile le tout en images sur mon site cela peut t'aider a choisir un endroit plus qu'un autre www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LE Lecoursdiane Veteran ·
Vous avez vraiment beaucoup de possibilité avec ce budget, croyez-moi!

Voilà quelques suggestions:

Le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos, Le Playa Pesquero à Holguin, Le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Le Sol à Cayo Largo,

J'ai beaucoup de photos si vous désirez en voir!

BON VOYAGE,

Diane😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Avoir un budget de 2 000 $ pour une semaine à Cuba, je me gâterais, ça c'est certain!!!!

Rien de moins que le Paradisus Princesa del Mar à Varadero!!!!!!!

Je n'irais pas dans un 4*! 😐

Le Royal Hideway est très bien mais pour la bouffe, les commentaires sont de plus en plus so-so.... Une copine en arrive et les gens en parlent beaucoup ces temps-ci. De plus, le chef vient de quitter pour aller au Barcelo.

Concernant le Sol Cayo Largo, c'est vrai qu'il est bien mais au mois de mai, avec les caribés, c'est un pensez-y bien!

De plus, pourquoi ne pas se gâter?

Il y a la chaîne Excellence qui est parfaite!
IC Icon ·
Allo, Le budget de 2300$ c'est pour 2 personnes et non seulement moi. Merci quand même de ta réponse. Rich
Richard / Marieclaude
IC Icon ·
Hola, Je crois que nous allons nous laisser tenté par le Las Dunas.

Merci de tes commentaires.

Rich
Richard / Marieclaude
VA Valerie8708 Regular ·
Bonjour Diane!

Nous hésitons encore à aller au Mélia Las Dunas du 9 au 16 mai 2009. J'ai vu plusieurs commentaires qui disaients qu'il avait souvenet de gros vents et qu'il était pratiquement impossible de se baigner dans la mer. Êtes-vous déjà allé à cet hôtel? Quels sont vos commentaires? Pourriez-vous m'envoyer vos photos s.v.p.: val_vaillancourt08@hotmail.com.

Merci!
J'y étais en juillet dernier et vraiment ce fut fantastique.

Je vous enverrai des photos demain si vous permettez!

Diane😉
Vous ne le regretterez pas!

Diane😎
IC Icon ·
Allo Diane, Merci de tes infos, c'est réglé nous avons bouqué le Las Dunas. Nous partons le dimanche 17 mai et ce pour une semaine. C'était le seul vol le matin tous les autres étaient à 16:10pm et je me suis dit que je ne serait pas à l'hôtel avant 10:30pm........journée perdue.

Merci

Richard et Marie Claude
Richard / Marieclaude
BON VOYAGE!

Diane😎
IC Icon ·
Allo Diane, Tu as dit que tu avais des photos du site, est-ce que tu peux m'en faire parvenir? thiviric@hotmail.com Et en passant comment fonctionne l'argent là-bas, ou peut-on avoir le meilleur taux? Merci encore.

Rich
Richard / Marieclaude
Je vous envoie ça demain!

Diane😎

Similar discussions

You might also like