Hôtel Allegro Varadero du 8 au 15 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour!

Mon copain et moi partons en tout inclus du 8 au 15 janvier à l'hôtel Allegro à Varadero avec Caribe Sol. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec ce grossiste? Au niveau des excursions, j'ai cru comprendre que c'était moins cher d'aller à la Havane en Bus que par le circuit organisé? Si des personnes partent en même temps que nous, on pourrai louer une voiture, si cela intéresse quelqu'un! Quelle sont les excusrions à ne pas manquer mis-à part la Havane? Celle avec les Dauphins me tente vraiment, elle coute combien? Alala que de questions! Je veux profiter un maximum, 1 semaine passe tellement vite! Merci d'avance pour vos précieux conseils!!! A voui dernière question: la monnaie c'est le CUC mais il y en a une autre qu'on ne peut pas échanger, c'est ça? Je n'ai pas trop compris! Merci!!!! 😎
1M 1miracle ·
Nous on quitte le 9 janvier pour y aller c'est notre première fois ! par contre on voyage avec nos 2 enfants ( 7 et 11 ans )
1Miracle
JT Jtracing ·
Je vais être la bas au même date que toi! Moi j'avais prit un taxi pour la journée et j'avais été a l'havane. C'est moin chere que prendre un tour organisé. Bon ont ce voit la bas

Similar discussions

You might also like