Hôtel Amigo Holguin: chambre de la section Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonsoir , je suis allé au Amigo dans la section villa et j'ai beaucoup aimé mais est-ce que un forumeur pourrait me parler des chambres dans la section Guardalavaca pour quelqu'un qui ne veut pas payer cher , est-ce que je pourais leur dire que c'est acceptable allentour de $500.00.Merci Esna!😄
Esna
HébertD ·
😉 Allo,

Je suis allée au Club Amigo de Guardalavaca l'année dernière (jan 2009) en chambre pas chère...Bon la météo a été spécialement mauvaise, records de froid pour la région, gel dans les montagnes la nuit et plusieurs jours de pluie non-stop. Donc pas de plage au soleil... La chambre était vraiment minimum. On avait la visite de nombreuses et grosses couccarachas. Il y avait des traces sales sur les murs et la chambre sentait la moississure. Il ventait beaucoup et le vent entrait par les tours de fenêtres que nous avons du boucher avec du papier de toillette. S'il n'y a pas une grande différence entre les prix pour les chambres plus chères, je n'hésiterais pas à payer le surplus. Bien sûr mon souvenir de ce voyage aurait été bien différent s'il avait fait 28 et du soleil... Par la suite je suis allée 3 fois au Club Amigo Marea Del Portillo à Manzanillo. L'endroit le plus sec et le plus désertique de Cuba... Soleil et ciel bleu plus que fréquent. Je n'ai pas eu une goutte de pluie durant mes 3 séjours. C'est très peu cher 515$ pour ma dernière semaine (11-18 oct 2010). C'est un endroit que j'adore et comparé aux supposées 3 étoiles et demi de Guardalavaca, je lui donnerais 4 étoiles.
MI Michevelo Regular ·
J ai déja été aux deux Club Amigo mentionnés, et je me permet d ajouter: celui de Manzanillo, la température habituellement est plus chaude, mais la plage du Amigo de Holguin est de beaucoup supérieur, dans les Bungalow a Holguin les chambres sont plus qu acceptables j ai apprécié les deux mais si tu recherche absolument la plage Holguin est plus recommandé
HébertD ·
Bin ça dépend de quelle plage tu aimes... Pour ma part je suis une grande frileuse alors j'ai adoré me baigner dans la baie a Marea Del Portillo. L"eau y est toujours si chaude.. Cet automne elle était aussi à 89 degrés à l'île Cayo Blanco ou on nous ammène 3 trois durant le séjour si on prend V.I.P.( Sable blanc, eau turquoise et plongée en apnée avec épave et corail. Genre photo de pub...). Quand je suis allée à Holguin, je vous l'ai déjà dit on a pas été chanceuses... Mais l'eau était tellement froide qu'on a même pas pu se saucer!!! Alors c'est sûr que j'ai été décue...😎

Similar discussions

You might also like