Hôtel Ancon à Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Qui revient du Ancon, , , j'aimerais réserver, et avoir des nouvelles fraiche..merci
ER Erijo Veteran ·
Bon maintenant que j'ai répondu a l'autre

ben les nouvelle que je peux te donner du Ancon pres de Guantanamo bay ha non attend pres de La havane

hahahaa tu sais ou bon mes nouvelles sont de septembre

la plage était superbe et la chambre en supérieur petite mais très propre

les restos ben il n'y avait qu'un seul resto à la carte d'ouvert vu la saison et personnellement on a bien manger le buffet était petit mais toujours de quoi manger

le services au bar j'ai eu le service auquel je m'attendais et c'étais parfait

Un sourire et un hola attire toujours un sourire et un hola

si tu part avec cette pensée tu ne seras pas décus

bonnnnnnnn voyage
HO Holaaa Regular ·
Merci Erijo, j'y suis déja aller mais depuis un certain temp il y avait de mauvais commentaire , et j'adore ce petit coin, , le personnel, , , , je sais a quoi m, attendre mais je me renseignais s, il y avait + de positif qu, avant, , je te remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi gentiment.😏
CI Citrouille5 Regular ·
Ola amigo ! 😉

J'espères que tu n'en fais pas une généralité de ton opinion sur les français, pas tous de même ! 😉😉🙂 Ce qu il ne sait pas l autre, c est que l hotel Ancon est répertorié à Cienfuegos par les agences de voyages.😛

Moi, je suis allée au Brisas Trinidad, voisin du Ancon... j'ai adoré ! J ai eu l occasion d aller à l Ancon pour faire du change, c est différent...

A choisir , moi ça serait le Brisas... et j y retournerais bien, j ai adoré le coin mieux qu Holguin.

Bon voyage !
citrouille5
HO Holaaa Regular ·
Holaaaaaaaa non j'espere qu'ils ne sont pas tous pareils, mais ........ pour le Ancon j'aime la vue et l'emplacement de l'hotel, , , toi au Brisas quand tu es sur ton balcon es-ce que tu a une aussi belle vue ???c'est ca qui me retient un peu, , , , , , , , , je cherche encore..... bonne journée....
ER Erijo Veteran ·
salut je reves tu ou il manque certains commentaires😉😉😉

bonnnnnnnnn voyage
CI Citrouille5 Regular ·
Re...

Mais quoi ???😛 qu est ce qu ils t ont fait les français ??? 😉😉😉 J'en suis une qui adorent les québécois, la preuve , j y vis ici ! 😉😉😛

Il est vrai que le Ancon est en hauteur et le Brisas des genres de bangalow à 3 etages... mais , j avais vu sur la plage , c etait cool ! Pis, on se rend tellement vite à la plage que peux importe la vue, j y reste pas dans la chambre.... 😛
citrouille5
HO Holaaa Regular ·
🏴‍☠️ Mais quoi ???😛 qu est ce qu ils t ont fait les français ??? 😉😉😉 allo, ce n'est pas mon sujet, , , , , , , , , , , , , , , , contente que tu ne sois pas comme celui qui m'a répondu, , , , , , , , car il étais hors sujet, , , passons.. et je crois que ce sera le Ancon, , bonne journée😛

Similar discussions

You might also like