Hôtel Arenas Blancas le 9 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Est-ce que des gens partent pour cet hotel à cette date? Il y a beaucoup de départ cette journée de Quebec! Karlou
AN Anniefon ·
Salut, nous autres on part a cette hôtel le 13 avril... j'espère que l'on pourra se rencontrer la bas... bye
KA Karlou Regular ·
super on va surement se voir. c'est ma troisième visite à cet hotel, un petit classique pour moi. bye
AN Anniefon ·
Contente de savoir qu'il y a des gens qui y vont et qu'y retourne ca veut dire qu'ils sont satisfait et qu'il apprécie l'endroit... bye
NA Nancy1976 Regular ·
P-e allons-nous nous rencontrer... J'y serai du 31 mars au 14 avril et moi aussi, cà sera ma 3e visite Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
SQ Squid99 ·
On part de quebec le 9 au matin. Notre avions part a 7h00. On se croisera surement a l'aeroprt ou l'hotel. On sera deux famille(9 en tout). Difficile a manquer.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas
CA Carolina39 ·
Bonjour, je vais avec mon garcon de 11ans. On va feter ca fete las-bas. Ca fete c'est le 15 avril. on va a la meme Hotel que toi...on part le 10 avril au matin... Toute énervé, Je ne savais pas quelle hotel choisir. Il y en a tellement. J'ai acheté les billets aujourd'hui.. J'ai été a cette hotel l'an passé.. De mon coté, il y a juste le buffet que je n'ai pas aimé a pars de ca, beaucoup aimé le staff souriant, belle piscine, la plage écoeurante Wow. On est juste a cote de la ville.. endroit superbe...Surement on va ce voir las-bas....Je t'enverrai une photo de moi et mon garcon..
carolina
KA Karlou Regular ·
Super!!

moi aussi j'y suis déjà allé avec mes deux enfants de 11 et 12 ans et ils ont adoré. Effectivement on va se voir là-bas et j'attend tes photos.

karlou
CA Carolina39 ·
hello, je suis incapable d'envoyer photos de nous .. dis-moi Karlou, cette annee tu y vas seul.
carolina
KA Karlou Regular ·
Oui cette année j'y vais seul. Karlou
CA Carolina39 ·
Allo je suis incapable d, envoyer photos de nous...

au plaisir de ce voir las-bas
carolina

Similar discussions

You might also like