Hôtel Arenas Doradas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je part fin janvier, pour Varadero, Hotel Arenas Doradas.

Est-ce que qqs connaît cet Hotel, sa réputation, ses restaurants et son service etc.. Est-ce à proximité de la plage, la piscine? Et le bruit??

Merci de bien vouloir me communiquer le + d'informations possible.

Il commence à faire pas mal froid à mon goût et la ... de neige..

Merci À tous
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
EV Evadé2006 ·
Salut Harold J'ai visité cet hotel en novembre 2004 avec une trentaine d'autres agents de voy. et je dois t'avouer que ce fut un de mes coup de coeur, le directeur de l'hotel est un espagnol qui est arrivé d'espagne a l'été 2004 avec le mandat d'améliorer la qualitée a tout point de vue. Une des choses que j'ai aprécié est le fait que pour le diner au lieu de nous servir un repas spécial a l'écart des clients ( ce que font généralement les hoteliers ) nous avons mangé au ranchon près de la plage avec les clients et la nourriture était très bonne. Le complexe est vaste et propre le personnel gentil quelques un parle francais et l'hotel offre des navettes gratuites pour Varadero et une fois par semaine une navette pour La Havane et ca vaut la peine mais il faut réserver au plus tôt car les places sont limitées. Il s'agit d'un hotel a vocation familliale ou en couple ce n'est pas l'endroit idéal pour les jeunes qui veulent faire la fiesta. La clientèle est canadienne et espagnole en générale. La piscine est de bonne dimension avec un bar et la plage est un peu étroite dans ce secteur mais belle et propre. Attend-toi a une animation correct mais sans plus. Si tu le désire je peu te faire parvenir quelques photos en privé.

Jean Marc
HA Harold01 Regular ·
Bonjour évadé 2006,

Merci d'avoir répondu à ma demande j'apprécie vraiement et je n'étais pas certains de cet Hôtel, mais tu me rassure.

Oui, j'apprécierais receoir qqs photos.

Merci encore
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
AL Alainlelapin Regular ·
Salut

J' ai été moi aussi à cet hotel en novembre 2003. La description d' evadé est vraiment le meme que ce que je ferais. En plus ds le all in il y a également une pizzéria ouverte 24h sur 24, idéal pour casser la croute aprés une folle nuit en discothéque. Quand tu seras la bas tu pourras saluer"ramon" c' est le gars qui fait les jus de fruit le matin. Y nous avaient invité chez lui, malheureusement c' était le jour qu'on devait repartir. Sinon c' est vrai que l' animation, c'est moyen et les spectacles du soir plus que moyen, enfin y font avec les moyens qu' on leur donne. Sinon point de vue insécurité c' est top, vraiment aucun risque (le régime a au moins ca de bon) Si t'as d'autres questions y a qu a demander Bonne vacances alain
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
HA Harold01 Regular ·
Bonjour Alain

Je te remercie pour les infos. sur Doradas, j'ai rencontré qqn qui m'a donné de très bons commentaires.

Mucho gracias

Harold
AL Alainlelapin Regular ·
Pas de quoi

Bon voyage, moi je pars sur le Kenya dés demain matin. Hasta luego.

alain
rien n' est blanc ou noir, tout est gris

Similar discussions

You might also like