Hôtel Arenas Doradas (Varadero)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

que pourriez vous me dire sur l'hotel arenas doradas à varadero

nourriture ?? quels sont les restaurants à reserver

la plage ?

est ce que les chambres sont situés dans le jardin

est ce possible vue sur mer, ou pres de la mer

combien coute un coffre fort dans la chambre

merci par avance
PL Plumes Regular ·
Bonjour Nath59,

J'étais au Arenas Doradas du 17 au 24 février dernier.

J'ai passé une belle semaine malgré quelques petits irritants. Rien pour gâcher le plaisir mais...

Le gros hic du Arenas Doradas c'est les femmes de chambre. Beaucoup de vacanciers n'ont pas eu de problèmes mais beaucoup en ont eu. À part faire un papillon avec le couvre-lit, elle ne faisait pas grand chose. Un soir j'ai attendu 55 minutes dans ma chambre pour qu'on vienne me porter du papier de toilette et du shampoing car elle n'en laissait jamais. La salle de bain n'a pas été nettoyée de la semaine...enfin tu vois le genre. Plusieurs d'entre nous se sont plaints. Et crois moi, il m'en faut beaucoup pour que j'en arrive là.

À l'hôtel, il y a le resto-buffet, plutôt limité dans le choix mais je me suis débrouillée avec les pâtes et le bar à salade. Il ne faut pas oublier que Cuba n'est pas une destination gastronomique. Les gens disaient qu'au petit-déjeuner et au diner (déjeuner pour les français!!) ça allait. C'est pour le soir que c'était decevant.

Au diner, à part le buffet, il y a un snack bar près de la piscine avec sandwich et salade. Très bien mais pas de déssert et de café!! Il y a aussi le grill sur la plage avec des poissons, poulets etc et c'est sur le principe du buffet. Très bien, le meilleur endroit.

Pour le soir, il y le buffet, le resto italien qui en passant est 24h/24 (pas terrible et surtout pas d'ambiance) et il y a le resto santé, le seul où l'on doit réserver. Désolée, j'ai pas essayé! Mais les gens en étaient satisfaits.

À l'Arenas Doradas, il y a une navette gratuite par semaine pour La Havane. Quand tu arrives à l'hôtel réserves ta place immédiatement. N'attends pas ta réunion d'information. Moi je l'ai perdu car nous sommes arrivés le mardi et la navette quittait le lendemain à 8:00 ....et notre réunion d'information à 10:15!!!

Les Chambres sont toutes regroupées dans le jardin. Celles qui sont les plus près de la plage, je ne sais pas si on arrive à voir la mer. Mais pour répondre à ta question oui il est possible d'avoir une chambre près de la mer.

Le coffret de sureté coûte 16$ (US) et tu le paies à ton arrivée.

Si tu veux d'autres infos ne te gênes pas.

Malgré les malgrés, j'ai passé un bon séjour mais j'étais contente d'avoir payé mon séjour à rabais. J'aurais été déçue d'avoir payé le gros prix.

Plumes
NA Nath59 ·
merci plumes pour tes informations.

en fait, on avait pas trop le choix, car au départ on avait réservé pour cayo guillermo avec thomas cook mais le voyage a été annulé car c'est une nouvelle destination pour thomas cook et comme ils n'ont pas eu suffisament de réservation pour cette destination ils ont simplement annulé

comme on avait un budget de 4000 euros (2 adultes, 2 enfants) on avait pas trop le choix car les autres hotels étaient plus chers.

il y a deux ans on est allé à l'iberostar bella costa c'etait génial

c'est vrai que l'on craint un peu l'arenas doradas. j'espère que l'on passera de bonnes vacances
PL Plumes Regular ·
Rebonjour,

Ne t'en fais pas le site est joli, la plage est belle (arrive tôt pour avoir des chaises) et l'équipe d'animation est dynamique et sympatique.

Pour le prix ça va mais quand on a connu mieux on peu être déçu par certains aspects.

Je vous souhaite un bon voyage

Plumes

Similar discussions

You might also like