Hôtel Arenas Doradas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut! Je part avec un ami à Cuba au mois de mars 2007. Nous allons a l'Arenas Doradas. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de cette hotel et savoir s'il ya des truc a faire a proximité.. Bref ce que vous pensez de ce ptit coin de paradis. J'ai entendu que du bien de cette place. Si vous y etes allé et que vous avez des photo a menvoyer, baby_boo987@hotmail.com Merci a lavance =)
KA Katryn Regular ·
Allo ! J'y vais aussi au mois de mars, du 24 au 31, et toi ??
Catherine
EV Evee ·
Salut! Moi j'y vais du 2 au 16. Je t'enverrai des photos a mon retour si tu veux =) a bientot!
CH Chanel140 Regular ·
Salut ma fille et son chum son alle au printemps passe et ils ont bien aime belle hotel bonne bouffes et surtout belle plage, pour se qui est des activite la bas il y a beaucops de chose a faire et a voir, si tu aimme les disco c'est la bonne place. Il y a plein d'excursions a faire pas pas vraiment couteaux.
LA Lancy ·
Salut !

Je suis aller à Arenas Doradas en juillet 2006 pour 1 semaine... J'ai bien aimer le resort mais j'ai trouver ça un peu tranquille... La plage est super belle, la bouffe est bonne, c'est quand même assez propre mais pour le service, c'est so so...

Je ne suis pas vraiment sorti du resort a part une seule fois ou nous sommes sorti dans un club en villes alors je ne peux pas te dire si il y a beaucoup d'activités à proximité du site...

En tout cas si tu y vas pour relaxer, c'est une très bonne place et aussi, il y a une discothèque sur le site (c'est pas à tout casser), mais quand même on s'est fait ben du fun...

P.S. Moi personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais il y avait énormément de lézard... il y en avait tellement que souvent on trouvait des bouts de queues ou de pattes parterre.

Lancy
Lancy
BL Bleuag ·
Bonjour Evee, Nous partons à l'hotel Arenas Doradas du 22 avril au 7 mai 2007. Ton séjour de mars s'est il bien passé, et qu'a tu pensé de cet hotel ? Si tu as des conseils à nous donner, sur le séjour et les excursions, nous sommes bien sur très interessés. Amitiés. Alain, Annie.
KA Katryn Regular ·
Bonjour,

Je viens tout juste de mettre mon résumé du Arenas Doradas sur le forum. J'ai tout simplement adoré mon séjour et j'ai beaucoup de difficulté à reprendre le rythme. Je te souhaite un tout aussi beau voyage! 😎
Catherine

Similar discussions

You might also like