Hôtel avec bar dans la piscine à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Nous sommes 4 personnes dans la trentaine et début quarantaine qui voulont partir pour Varadero à la mi février 2008. Nous cherchons un hôtel pas trop cher (max 1250 $) avec un bar dans la piscine. Je crois que le Sol Sirenis Coral en a un mais les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel ne sont pas trop hot. Y a t-il quelqu'un qui a été récemment ? Si non, quel autre hôtel en possède un ? Merci
JO Joanyve Regular ·
Il y a 1 bar dans la piscine dans chaque section . J'ai lu sur d'autres forums que c'est un hotel très bien. Si tu peux attendre pour acheter ton voyage je vais faire un résumé car ma fille reviendra le 7 janvier de cet hotel. Presque tous les hotels ont des bars dans les piscines alors le choix est grand. Bye Joanyve😎
Joanyve
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Des bars dans les piscines, d'après moi, il y en a dans tous les hôtels, ou presque!

Au Sirenis la Salina, il y en a 2. Un dans la piscine tranquille et l'autre, dans la piscine animée.

Si vous cherchez uniquement un hôtel pas trop cher, il se peut que vous trouveriez des hôtels très standards. Vieux mieux, peut-être, mettre un peu plus de $, et pouvoir bien manger.

Minimum, un 4*, au mieux, un 4-1/2*.

Bonne recherche.
EL Elvira ·
Merci de ta réponse Joanyve et j'aimerais beaucoup avoir le résumé de cet hôtel lors du retour de ta fille. Nous ne pensons pas réserver avant la fin février donc tu as le temps 😉

Pour ce qui est des bars dans la piscine et bien j'ai été au Beaches Varadero voilà 2 ans et il n'y avait pas de bar dans la piscine. Et si je vérifie dans les brochures d'hôtels à Varadero, je ne vois pas de photos avec de bar dans les piscines ni aucune mention à ce sujet (sauf 1 ou 2 ***** étoiles). Je connais des amis qui ont été au Tuxpan et au Playa de Oro et il n'y en avais pas non plus.

Joyeux Noel à tous
LA Ladyanne4 ·
Bonjour Elvira, Pour ce qui est de l'hôtel Tuxpan, j'y ai été a cinq reprises. Petite rectification, il y un bar dans la piscine au Tuxpan. Par contre, quand l'eau de la piscine est froide a certaine période de l'année, il n'y a personne dedans donc le bar est fermé. Si jamais tu veux des informations récentes sur cet hôtel, il me ferait plaisir de t'en donner! Au revoir...
Voyager.......une drogue si douce
SO Sosogaspésie ·
Salut A l'hotel Arenal Doradas il y a un bar dans la piscine et ce n'est pas dispendieux. Nous avons payé 1500$ (chacun) pour deux semaines. Nous partons le 3 janvier. Retour le 17! Bon voyage
MA Mamasam Regular ·
Il n'y a pas un bar dans la piscine à tous les hôtels. Au Mélia Las Antillas le bar est à côté, hors de l'eau. Mais c'est tellement bien comme place, que ce n'est qu'un petit détail pour moi.

Bon voyage.

Mamasam
Mamasam
KA Karine1978 ·
moi je vais au playa de oro et y'en a un, j'ai vue des photos sur tripadvisor :P
Quand on veut on peut.. quel beau dicton.. K.B.

Similar discussions

You might also like