Hôtel avec bonne nourriture et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😎 pour visiter un peu et avoir bonne nouriture?
Brigitte @ plus..
TI Tilou Veteran ·
tu aurais a trinidad sois au ancon ou au brisas la ville de trinidad est tres belle a visite seul probleme c est ou on arrive sois santa clara 2 heures de bus ou cienfuegos 1 1/2 de bus claude.d
DA Danee ·
Je te conseil Varadero au Mélia Las Antillas, superbe chambre, très bonne nourriture, grande piscine, superbe plage. Pour visiter, tu prend la WAWA (L'autobus 2 étages) c'est 5$ pour la journée, tu peux aller au marché au puce, au centre d'achats, et la wawa passe au 30 minutes (tu garde ton coupons pour ne pas repayer....bon voyage.
Danee.
NA NathalieBelz Regular ·
Allô Brigitte, As-tu déjà trouvé ce que tu cherchais? Il faudrait avoir une idée aussi si tu voyages seul, avec des enfant, ton expérience de voyage c-à-d aimes tu les 5* ou tu te suffis d'un 3* sans problèmes? Pour la visite, qu'est-ce qui t'intéresse au juste, des ruines maya, des chutes et un plan d'eau et une grotte, du magasinage? Bref, ça me ferait plaisir de te donner des conseils si tu m'écris sur ton projet voyage. à bientôt. Nathalie
nathaliebelzile@hotmail.com
BR Brigitteboo ·
Allo Nathalie Merci de répondre à mes questions. Je vais au Sirenis La Salina Varadéro. Qu'est-ce qu'il y a à visiter et ou ?

Merci Brigitte 😎 boogie6407@hotmail.com
Brigitte @ plus..
choix d'hôtel ok mais je sais que les commentaires sont plus ou moins bons parfois. J'ai hâte d'avoir les tiens à ton retour. Certains adorent et d'autres n'ont pas appréciés. Pour les visites de Varadero, je vais laisser les autres experts de Varadero t'en parler. ciao
TO Tourterelle Veteran ·
ruines maya a Cuba?
tourterelle
Pardon Tourterelle ?
TO Tourterelle Veteran ·
bien je voyais dans un de tes commentaires que tu parlais des ruines maya, j ai trouvé ca bizarre😉
tourterelle
j'ai beau relire, je ne vois pas où j' écris ça. désolée mais je sais très bien que les ruines maya ne sont pas à Cuba...je suis agent de voyage quand même. Sans offenses prises...
TO Tourterelle Veteran ·
c est daté du 30 juillet 7:42, mais c est pas grave une erreur de ta part c est tout, bonne journée
tourterelle

Similar discussions

You might also like