Hôtel avec plage la plus sécuritaire à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, mon message s'adresse à ceux qui y sont déjà allés. Je prévois partir mi septembre avec mes 2 jeunes enfants et me demandais quel hôtel a la plage la plus sécuritaire (entrée à l'eau la plus douce)?

Celle du las Dunas ou Barcelo?

Je suis déjà allée au mélia et on avait vite de l'eau aux épaules...

Merci
Minute
CR Cricri Veteran ·
L'entrée à la mer est plus douce en allant vers le Barcelo mais je crois que le Las Dunas est plus approprié avec de jeunes enfants
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
SA Sablon ·
Bonjour, nous sommes allé au Barcelo l'an passé et la plage est plus profonde ( en fait de ''largeur'' du sable avant d'être à l'eau) qu'au Mélia donc les enfants ont plus de place avant d'être à l'eau. Un des couples nous accompagnant avaient 2 enfants de 2 1/2 et un BB et pas de problèmes particuliers. Pour les vagues ça dépend toujours du vent qu'il y a mais le sable est magnifique. Pour ce qui est de l'hôtel comme tel, nous avons trouvé la nourriture très bonne, il y a un ''bar'' à grillade au buffet poulet-boeuf et pour déjeuner les crêpes sont excellentes. Les chambres sont très spacieuses (pour les suites juniors ) avec des enfants c'est parfait et des bassinettes sont disponibles. Seul petit bémol: l'attente ( mais c'est Cuba) . Le personnel toujours très gentil mais l'attente aux bars et au grill sur la plage est selon moi plus long que la normale. Peut-être ont-ils amélioré le service depuis. En espérant que ça t'aide un peu, bon voyage
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour,

Ma suggestion pour vous avec des bout'choux, serait soit Cayo Coco ou Cayo Guillermo.

La mer est parfaite pour les petits, vraiment pas creux et pas de descente rapide en entrant dans l'eau.

de plus, moins long trajet de l'aéroport aux hôtels.

bon choix et bon voyage !!

Similar discussions

You might also like