Hôtel avec la plus belle plage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
A quel endroit selon vous la plage est la plus belle a quel hauteur .... dans quel coin selon l hotel je vais mieux me situer selon la map merci ..... Moi je vise arenas doradas .. pour la plage etc... la boufff pour moi cest pas important je ne suis pas difficile .. comme on dit on est deja chanceux de pourvoir partir ;o) Yess deux semaine en plus 7 ou 8 juin le grand depart ..Merci ! a l avance pour la reponse !!!

Ceux qui chiaule pour la boufff.... alors rester cher vous !! hihiiihihih
LA Lapuce Globetrotter ·
Ceux qui chiaule pour la boufff.... alors rester cher vous !! hihiiihihih

Avoir des commentaires négatifs sur la bouffe, ce n'est pas de chiauler. C'est de constater!

Et puis, je ne vois pas pourquoi il faudrait rester chez soi quand on n'est pas contents de celle-ci!

Quand on paie pour des prestations, on veut ce pour quoi on a payé!!!!!

Cuba, c'est une première pour toi. Alors, ça se peut bien que toi aussi, tu trouves la nourriture bien so-so, surtout si tu vas à l'Arenas Doradas....

Pour bien manger à Cuba, il faut choisir un 4-1/2*.

Par contre, tu es bien libre d'aller prendre tous tes soupers à l'extérieur, dans de bons petits restos. À ce moment-là, ça s'additionne sur le prix de ton voyage, sans compter les taxis que tu devras prendre pour te rendre et pour revenir.

Chaque personne a droit à ses opinions, ses commentaires, même s'ils sont négatifs. Et puis, comment trouves-tu ça, des mouches bien collées sur les aliments????? Ordinaire, n'est-ce pas! Et bien, c'est ce genre de choses que je voyais au Sirenis la Salina quand j'y suis allée. Et j'aurais bien voulu qu'on me dise que je chiaule en revenant!!!! Ou bien, que j'aurais dû rester chez-moi! 😠
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour avoir été à l'hôtel Villa Cuba, je peux te dire que la plage est extrèmement belle vis-à vis cet hôtel et des hôtels près de là (international, barcelo solymar, arenas blanca).

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NA Nancyjessy ·
Merci pour votre réponse !!

🙂 nancy
DO Doudoune2 Regular ·
Au Barcelo Solymar, la mer est exceptionnelle, je crois...J'y suis revenue il y a quelques jours à peine. La plage est tres large, le sable beau et la mer...wow...!--

Merci Lapuce pour ton point de vue sur la nourriture et les commentaires que l'on apporte. Moi aussi j'ai vu des mouches collées sur la nourriture et je crois que je ne retournerai pas à Cuba. Ca fait 3 fois que j'y vais, et difficile ou pas, quand on paye 6000$ pour un voyage en famille, je ne crois pas que l'on doit endurer des mouches collées ou mème des odeurs nauséabondes +++ dans nos chambres comme j'ai eu!! Mais habituellement, les gens sur le forum sont assez respectueux, alors quand j'écrirai mon résumé de voyage, je ne devrais pas trop me faire arracher la tète!! hihihi!!
doudoune
LA Lagoss Regular ·
😉 NOUS SOMMES ALLER AU CUATRO PALMAS FIN JANVIER 2009 ET JE PEUT VOUS DIRE QUE LA BOUFFE ÉTAIT VRAIMENT BONNE .PRESQUE TOUT LE MONDE SUR CE SITE DIT QUE LA BOUFFE A CUBA C'EST TRES ORDINAIRE MAIS NOUS ONT A TRES BIEN MANGER A LA CARTE AUSSI LE RESTO ITALEN TRES BON ET LE RANCHON AUSSI.J'AI DÉJA VUE PIRE AU MEXIQUE.😎
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like