Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, 🙂

Depart novembre 2011 au Barcelo cayo santa-maria caribe tropical

Quelqu'un peux me donner des commentaires sur le caribe barcelo, parce-que quand je vais vois sur (monarch) il me donne seulement 1 avis. Je vais voir sur map satelite et je vois 2 hotels mais je ne sais pas quel est le caribe, je vois aussi un chantier de construction aussi est-ce que cela nui a nos vacance. je vous remercie à l'avance de vos réponses merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Il y a de gros chantier de construction du côté du Barcelo.Ce chantier est situé à l`est du secteur Tropical du Barcelo. Il y a aussi la construction au pour le nouveau Sirenis qui est celui-ci est situé entre le Barcelo et le Melia Las Dunas l`ouverture sera pour très bientôt début de 2012. Il y a aussi un nouveau secteur Prémium du Barcelo qui est en cours Pueblo Perla Blanca qui celui- ci va être situé entre le Melia Cayo Santa Maria et le petit village de Las Dunas Pour ce qui est du Delphinarium, qui se situe dans île voisine de Caya Ensenachos et qui est assez éloingné J`ai pu constater les nouvelles constructions qui s`effectuaient lors de mon passage l`an dernier(décembre) à Cayo Santa Maria Je ne crois pas que tout ça puisse affecter vos vacances, mais il se peut que le Barcelo ferme certains restos le soir de façon aléatoire et le nombre de personnet soit un peu plus restraint mais sans plus , Vous passerez de très belles vacances quand même.
SO Sonia25262 ·
Bonjour, je vais être à cette hôtel avec ma petite famille du 19 novembre au 4 décembre. L’ancienne Section Tropical va s’appeler Memories Azul et la Section Caribe : Memories Paraíso. Memories Azul va ouvrir le 1e novembre de cette année. Nous allons supposément être dans cette section. Nous avons réservé avec Sunwing, ce resort appartient dorénavant à cette dernière. Vous partez quand? Avez-vous eu d'autres informations sur cette hôtel?

Sonia 😉
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller au barcelo section caribe en janvier avec mon fils de 7 ans mon conjoint et mon père de 68 ans tous avons adoré l'endroit, belle piscine, belle plage nous avons bien mangé. La chambre était belle et propre lavabo et mirroir a l'extérieur de la salle de bain c'est pratique! Salle de spectacle immence je ne suis pas aller au spectacle mais mon père et mon conjoint son aller et il ont bien aimé les spectacles! Les restos a la carte son délicieux nous avons mangé de la langouste 2 fois dont une fois du fillet mignon avec une langouste c'était vraiment bon.Par contre le jour je n'ai pas vue beaucoup d'animation. Finalement c'est un site très familliale mon garcon a joué avec des amis anglais! Bon voyage!!
SO Sonia25262 ·
Merci pour l'information Isa, c'est très gentil! J'aurais des petites questions à vous poser...

Est-ce que vous aviez apporté des cadeaux? Est-ce qu'il y avait beaucoup de palapas sur la plage? Comment était les chambre au premier plancher car je pars avec ma petite famille, ma fille va avoir 3 ans et mon garçon 9 mois. Avec les poussettes ça sera plus facile! Nous allons là pour nous reposer et profiter de nos enfants. J'aime des fois mieux quand il y a pas trop d'animation le jour pour pouvoir se reposer sur la plage... Est-ce que le café était bon? Et est-ce qu'il y des musiciens dans le lobby qui jouent de la musique le soir avant souper?

Avez-vous été à la discothèque à Pueblo (pas certaine du nom) nous aimerions y aller la deuxième semaine car ma belle-mère vient nous rejoindre avec sa soeur, ça va nous faire des petites vacances de couple...lol.

Encore merci! Sonia
IS Isa34 Veteran ·
Moi je donne un pourboire en argent mais je laisse des trucs a la fin de mon séjour que je ne me suis pas servi.Pour le premier plancher je crois que ca a être correct pour ta famille et le café est délicieux.Y'a des musiciens tout les soirs dans le lobby avant le souper et je ne suis pas aller a la discotheque le soir!y'avais pas beaucoup de palapas sur la plage! je te souhaite bon voyage!!
SO Sonia25262 ·
T'es vraiment super gentille pour les informations! Si tu penses à d'autres choses qui pourraient faciliter notre séjour avec les enfants ça serait très appréciés. Encore merci! 😉
IS Isa34 Veteran ·
Ne te gêne pas si tu as d'autres questions! je suis sur que tu va aimer. Le personel est très gentil mon fils c'était fait mal a un genou et le gars qui venait nous placer les chaises au bord de la piscine est intervenu tout de suite et il est aller chercher le personnel soignant sans tarder!
MI Micheldd Regular ·
Dis moi si l'hotel s'appelle le Barcelo Cayo Santa Maria colonial beach ou bien si c'est une section du caribe. Je suis déjà allé au Melias Las Dunas et sur la plage du cote droit il y avait un chantier en construction, est-ce le barcelo cayo santa maria colonial beach.

Merci
IS Isa34 Veteran ·
Tout ce que je peux te dire c'est que moi j'etait dans la section caribe!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Il y le Barcelo Cayo Santa Maria section Beach( plus d`action) et Colonial (tranquille) et ce sont de nouveux propriétaires pour le Cayo Santa Maria Caribe et Tropical...Blue Diamonds Memories .C`est justement le chantier de construction que vous avez vu..Il y avait aussi un autre chantier que j`au pu apercevoir en mars dernier entre le Barcelo et le Melia Las Dunas... Le Sirenis Cayo Santa Maria.
DE Deau ·
Voici 2 liens utiles qui pourront surement vous donner une bonne idée

http://ontario.tourismeplus.com/html/article.php?idnouvelle=13888

http://www.bluediamondresorts.com/

Nous partons également en mars pour la relâche avec les enfants, et avec certains commentaires lus, ouff! 😛 Nous voici donc un peu rassurés sur l'évolution de cette chaine hotellière!!😎
Do *100% accroc aux palmiers*

Similar discussions

You might also like