Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour En janvier dernier nous sommes aller au Barcelo Cayo Santa Maria Caribe et nous avons beaucoup aimés, en février 2012 (du 4 au 18) nous voulons y retourner mais l'hôtel a changé de nom et elle se nomme Memories Paraiso Beach Resort ou Memories Azul Beach Resort j'aimerais savoir si ces deux hôtels partage la même plage ou s'ils ont des plages séparées, si oui je vais réserver a l'hôtel de l'an dernier car la plage était proche de la chambre. Nous y avons été du 17 au 31 janv.2011 et tout était parfait et c'est pour cette raison que nous y retournons cette année. Merci de bien vouloir me répondre. Pierre Paul
Pierre Paul Boucher
NI NikoTico Veteran ·
Les deux hôtels sont l'un à côté de l'autre.

http://www.cayosantamaria.info/hotels_fr.html
FL Flanelle Veteran ·
Je prevois y etre le 10 janvier prochain. Comment etait la temperature? Faisait-t-il assez chaud pour se baigner dans la piscine? Comment est la proprete dans les chambres ? Y avait-il beaucoup de moustiques ? Merc beaucoup pour votre aide.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
PI Pierrebouche ·
Bonjour Flanelle Nous avons faits ce voyage du 17 au 31 janvier 2011 et l'hôtel venait d'ouvrir ses portes en déc. je crois...comme l'hôtel était neuve la propreté était parfaite et très bien entretenu, le personnel aussi très bien, le temp et le climat très bien, normalement la nuît le mercure descendait vers 21 ou 22 degrés C la nuît la plus froide il faisait 16 degrés C mais le matin vers 6:45hr. j'ai été déjeuné sans mettre une veste et j'étais très bien tout les jour il faisait entre 26 et 30 deg. C, tout les jours les gens se baignaient dans la piscine a la plage une journée ou le vent était présent(le 29 jav.) et trop fort il y avait des vagues de deux pieds (60cm) env. et tout les autres jours il y a eu de la baignade a la plage et la mer était calme pas de vent l'eau était très calme, il a plu une seule journée et c'était le 23 janv., dans l'ensemble il a fait très beau et chaud et en moyenne il pleut 3 jour en janv. j'ai hâte de repartir le 4 fév.2012 je suis sûr du climat et de la température. P.S. Nous n'avons été aucunement importunés par les moustiques et les chambres ont toutes des mousticaires aussi.... Salut ``Hola`` Pierre Paul
Pierre Paul Boucher
FL Flanelle Veteran ·
Merci
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like