Hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément a lhotel barcelo marina palace, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison a conseillé de mai à septembre, mais je me dis fin septembre ca doit etre correcte cé sur la fin de la saison humide et des ouragan. En bonne question ya tu de gros risque pour des ouragan et est ce que cé une bonne période pour y aller. Comment de temps a lavance je dois reserver 1 mois ou derniere minute pour voir la météo comme vou spouvez le voir premiere fois que je vais dans le sud, alors jai besoin daide, merci. Aussi je me demandais si on mangeais bien, si la plage est superbe et la qualité de la piscine si cé propre ou non. si vous avez des infos interessantes sur cet hotel jaimeria sbien ou dautre hotel a cuba varadero ou lon mange bien et que lhotel est classe 4 étoiles et je veux un tout inclus jattend de vos réponse jaja
GA Gaston57 Veteran ·
Salut jace120

Risqué!!!Risqué!!!! La saison des pluies à Cuba est seulement de la mi-mai à la fin juin, donc, juillet et août sont des bons mois pour visiter Cuba.Septembre, octobre et novembre voila la saison des ouragans. La chaîne hôtelière Barcelo est une chaîne qui à une très très bonne réputation pour la qualité de ses hôtels. J'ai personnellement logé dans deux de ces hôtels en République Dominicaine et au Nicaragua et j'ai des amis qui ont faits de même à Cuba et tous (en m'incluant) avons que des éloges pour cette chaîne hôtelière. Pratiquement tous les hôtels de Varadero sont des tout-inclus. Si tu vas dans la section recherche en haut de la page et que tu clic dessus, tu pourras voir les messages sur ce site en inscrivant comme moteur de recherche Barcelo Marina Palace. Bonne recherche Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ST Stely Veteran ·
Salut jace120 !!

Je suis allée a cet hotel en juin 07 et je peut te dire que ce fut une super semaine et l hotel est un excellent choix . La plage est tres longue et magnifique sable tres pale et une mer splendide transparente comme ca se peut pas . Pas de roches ou rocails et presque pas d algues. Un ptit paradis !! Pres du Lobby sur la plage il y a un peu de roche et d algues l eau est plus brouillé mais face au rasto Faro (C est un phare restaurant de poissons) la c est superbe.

La nourriture est excellente et service aussi les gens son tres gentils C est certain qu avec un légé pourboir il y a encore plus de service 😉 Et pour les chambre sont propre également, frigo rempli tout les jours encore la avec un pourboir tu peut avoir plus dans le frigo.

Quand je suis allée il a plu un seul apres midi mais pas juste une petite pluie il mouillais a boir debout comme ont dit. Ensuite soleil pour le reste de la semaine.

J ai reservé en dernieres minutes j ai acheter le lundi et partie le vendredi ca m a couté 698 $ toute tx et un tout inclus.

Pour d autre info ne te gene pas !!

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!
LO Loucana ·
bonjour, j'aimerais savoir, toi qui est allez au Barcelo Marina Palace, si on peut apporter du vin que l, on achete à la boutique hors taxes. est-ce qu'on peut le prendre quand on va au resto à la carte ou au buffet.merci de donner l'information
Loucana
ST Stely Veteran ·
Salut loucana !!

Je n ai vue personne le faire et moi non plus il faudra t enformer sur place .

Bon voyage !!stely
Curieuse de nature !!!
SI Simongilbert Veteran ·
Stely...est-ce que tu donnerais un 4 1/2* pour cet hôtel?? Est ce qu il y a des levers ou des couchers de soleil...ou les deux??? finalement...étiez vous dans la section de VacancesAirTransat, sur l ile en face mais relié au Barcelo Marina Palace ??? merci pour vos commentaires...c est très apprécié!!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour simongilbert !!

Ce me fait plaisir de vous répondre ..

Et bien je dirais oui si je compare a d autre que je suis allée, le Barcelo fait petit 4* et demie je dit petit car au buffet il n a pas beaucoup de variété d un soir a l autre mais faut pas oublié que je suis allée en basse saison (JUIN) Ca explique peut etre ceci.

Mais quand meme, je suis de nature extremement difficile pour la nouriture surtout et j avoue avoir assez bien manger toute la semaine.

Ne vous en faite pas !!😉

Oui j étais du coté airtransat sur la petite ile ajacent le Palace c étais plus tranquille et la plage, l eau étais netement plus belle. Ma chambre adonnais face a la mer et il y avais de super beau lever de soleil Vraiment a partir de 5h30 c a voir, le soleil se leve au dessu de l eau et ca fait de beau reflets .Peut etre que vous pourriez voir le coucher de l autre coté mais je l ai jamais trouver.

Un super beau voyage a vous et si il y autre question je pourrai vous répondre jusqua samedi le 9 ensuite je serrai partie !!

Bonne journée !! stely J en ai plusieurs et vraiment super dans des ton orange !! Wow!!
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like