Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comment avez vous trouver les resto à la carte, les buffets, ...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce si pire que ça ????

Merci !!!
DA Daisy41 ·
Bonjour,

J'ai été au Barcelo au mois de mai 2009, oui il y a beaucoup de moustiques.Même si les cubains arrosent 2 fois par jour.Mais j'ai bien aimée le site, les restos, et l'amabilité du personnel.Une de mes collègues de travail , a été à cet même hôtel au mois de Janvier 2010, et elle n'a pas aimée trop de moustiques.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
CU Cubain Regular ·
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comment avez vous trouver les resto à la carte, les buffets, ...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce si pire que ça ????

Merci !!![/cita

tion]....Elle n'est pas si loin de la ville, . regarder le circulaire, . a 10 minutes de marche du début de Varadero, . Informez-vous pour l'hotel Quatro Palmas, , , elle est sirué au dé;but de Varadero. Mais il y a l'autobus a $5.00 ou poesos que vous prener pres de l'hotel, pour toute la journée. vous débarquez et vous reprenez l'autobus en montrant votre coupon... et vous faire le tour de tout Varadero, enmviron 1 haure et quelque chose. Bye
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like