Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

J'ai réservé ce matin pour cet hôtel, j'ai regardé dans les archives mais il n'y a aucun commentaire récent...

J'aimerais savoir si qqn y est allé dernièrement pour me parler un peu de cet hôtel !

Merci et bonne journée 😉 Natthou
natthou
DA Daisy41 ·
bonjour, natthou, j'y étais en avril 2009, cette hôtel est à la pointe de la péninsule.Ils y avait beaucoup de bébittes, mais ils arrosaient matin et soir, le produit est un peu fort, mais au moins il y avait moins de bébittes.Le buffet est très bon et très variés, les restaurants à la carte très bon.Je n'ai rien à redire de cet hôtel.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
GU Guylaine Regular ·
Allo tu dois absolument lire le journal de montréal du 27 novembre, il annonce que le barcelo marina palace est fermé et ou il envoie leurs clients, ce n'est vraiment pas vivable .Alors je m'informerais à ton agence de voyage avant de t'y rendre, un conseil d'amis et de voyageuse.
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas

Similar discussions

You might also like