Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉 Salut groupe,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie pour une suite dans la section prestige 1158$ pour une semaine. Si vous avez de l'information ou des bons tuyaux pour l'hôtel, serveur gentil, etc. on est preneur. Si vous avez été à cet hôtel récemment j'aimerais en avoir.

On veut aller visiter la Havane, avez vous des contacts pour un taxi....

Merci !😉
MO Moniquel Regular ·
Bonjour,

Bienvenue sur ce site, vous verrez qu'il est très intéressant. Bonne lecture.

Je suis allée cette été avec ma famille, mon mari et mes 3 filles ( 15-17-20 ans )ainsi qu' avec une autre famille. Nous avons super aimé cette hôtel. Elle était ouverte que depuis quelques mois. Nous étions à cette hôtel lorsque l'ouragan Dennis est arrivé. Nous avons dû être évacuer pour 2 jours. Les gens ont été très professionnels durant cette mésaventure. C'est certain que le séjour de 1 semaine n'a pas été en fonction comme à l'ordinaire. Par contre, ce que nous avons vu tout était super. Les spectacles sont très intéressants, de beaux costumes. On a eu même droit à spectacle de magie, chose que nous avions jamais vu en voyage. La plage est très belle à Varadéro. La gang d'ado ont aimé la discothèque le soir naturellement et toutes les activités durant la journée. Pour ce qui est de la nourriture, c'était très bon, et pour ce qui est des suites, elles sont impécables, luxueuses et très comfortables.( vue sur la mer au deuxième ) Il y a de tout, salle d'exercices, massage, garderie, service d'internet etc. Pour ce qui est d'un taxi privé, je m'informerais auprès de la guide là-bas. La Havane n'est pas à côté. Il y a des excursions qui partent de l'hôtel pour cette destination. Si d'autres questions vous viennent en tête vous pouvez toujours me contacter sur ce site.

Bon voyage et un petit commentaire sera certainement apprécié de nous tous à votre retour.

Monique L
J'aime Qu'on m'aime Comme j'aime Quand j'aime XXXXXXXXX
LU Lucil2 ·
Moi aussi je vais à cet hôtel. Tu as eu un super de bon prix. J'ai acheté seulement vendredi passé pour un départ le 11 février de Québec et je paie 300$ de plus que toi pour la section prestige. À moins que les taxes ne soient pas inclus dans ton prix. On dirait bien que les prix sont meilleurs quand les départs ont lieu les jours de semaine. Nous comptons faire l'excursion à la Havane en bus avec guide, plusieurs personnes ont aimé d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums. Je te souhaite une bonne semaine et du beau temps. On sera là en même temps.😉
KA Kaygey ·
Effectivement les taxes sont inclusent et nous partons un lundi donc c'est moin cher. J'ai la confirmation de mon agente que je suis dans la section club prestigue. Ça m'a l'air vraiment bien. Au plaisir de se croiser là bas.....on sera 4 un couple dans la fin vingtaine et un couple dans la cinquantaine. Si tu nous vois....

Au plaisir😉
JS Jsc ·
🙂Bonjour, pourrais-tu me diriger vers l, agence de voyage ou tu as fait tes réservations pour cet hotel ..... Merci.
KA Kaygey ·
😉 Bien sûr Elle s'appel Monique c'est une agence à Montréal. Est-ce que ça t'irais. On a eu un bon prix parce qu'on fait souvent affaire avec elle, puis un départ pour 4 elle est plus négociable, d'autant plus que je lui ai fait "booker" un voyage aussi à Varadéro pour ma belle-soeur ce samedi au Playa Varadéro 1920 à 1200$. Si avec tout ça t'intéresse encore je te donnerai son # de téléphone. Elle est très fiable, travaillait pour une agence avant mais elle fait ça maintenant pour le plaisir.

Au plaisir
NO Nornic Regular ·
Bonjour, nous revenons de Varadero et nous étions au Barcelo Solymar, nous avons prix un taxi de l'hôtel pour aller visiter la Havane. Le prix est de 150$ (CUC) pour une journée et pour 4 quatre personnes. Celà représente une économie de 50% par personne VS un tour opérateur et permet de visiter toute la ville et autres endroits très intéressants non inclus avec le tour opérateur. Un des endroits à visiter est le quartier des embassades.
KA Kaygey ·
Comment as-tu fait tu as simplement demandé à la réception de t'appeler un taxi ou tu connaissais les coordonnés de quelqu'un de fiable?
NO Nornic Regular ·
Salut, devant l'ôtel il y à toujours des taxis de disponibles, tu trouves un chauffeur et lui demande combien il charge pour une journée à la havane. Le tarif est le même d'un taxi à l'autre car ils travaillent tous pour Fidel. Nous voyageons à Cuba depuis plusieurs années et utilisons beaucoup les taxis et n'avons jamais eu de problème. Le conducteur de taxi partira à votre l'heure et reviendra à votre heure sans problème. ils connaissent très bien la grande ville de la Havane. Nous avions Ovide qui travaille habituellement au Barcelo Solymar avec une belle marcedes.
KA Kaygey ·
Merci !
JS Jsc ·
🙂Merci, .mais j'ai réservé aujourd'hui à Ottawa pour $1, 198.00 - les points de ma carte= $$923.00. Je pars le 26 Feb. pour la semaine. merci.et en espérant que la température sera belle. 🙂 JSC

Similar discussions

You might also like