Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
quelqu'un peut il me dire ce que comprends le "ALL INCLUSIVE" dans cet hotel et que peut on manger la journée.ainsi que quelques avis merci d'avance 😉
YS Ysaline ·
Bonjour, Je viens de passer une semaine au Barcelo Marina palace.En dehors du resto principal qui est très bien pour Cuba, un resto est ouvert près de la piscine 24 h/ 24.Buffet de cruditès, pâtes et hamburger frites, glaces. Toutes les boissons sont free à tous les bars, même les cocktails, beaucoup de gens boivent de la pina colada toute la journèe, avec ou sans rhum ! Mis à part un peu d'attente parfois pour accéder au resto le matin et le soir le service est efficace et le personnel très agréable. J'ai passé un bon séjour dans cet hotel avec un vent froid qui vient du continent nord amèricain ( surtout en janvier - février) et l'hotel n'est pas du tout abrité . Ysaline
Ysaline
JU Junior79 ·
😎 merci bcp ysaline pour ta reponse qui m'a donné un rayon de soleil dans cette journée froide de lorraine.n'hésitait pas a me donner vos avis sur cet hotel et les choses a fiare ou a savoir.merci d'avance
YS Ysaline ·
Salut Junior A voir, il y a la Havane bien sur, avec ou sans une petite ballade dans une voiture américaine et une visite très intéressante de la fabrique de cigare. Mais en une journèe le tour dans la ville est trop rapide si tu aimes flaner et prendre la température de la ville. Avec mes enfants nous avons étè à la baie des cochons sur la mer des caraibes avec une visite d'une ferme d'élevage de crocodiles et une très belle balade en bateau pour visiter un site magnifique ( reconstitution d'un village d'indien), seul bémol 4 heures de bus aller retour. Ysaline
Ysaline
ET Ethan ·
Je suis brièvement passé au Barcelo Marina Palace l'été dernier. J'ai trouvé l'hôtel magnifique, ma chambre était spacieuse et confortable, la nourriture était très bien (langoustes au buffet) et la plage était à la hauteur de ce qu'on s'attend à retrouver à Varadero. Les gens que j'y ai rencontré étaient enchantés de leur séjour. C'est un endroit où j'aimerais bien retourner. Bon voyage!
JU Junior79 ·
merci beaucoup ethan n'hesitait pas a donner vos avis!!😉

Similar discussions

You might also like