Hôtel Barcelo Solimar: adaptateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
est-ce que ca prend un adapteur pour les chambres ou bungalows au barcelo ?merci
manongig
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais, comme c'est tellement petit, ce bidule, moi, je le traîne partout!

Et puis, pour 5 $ environ au CAA, ça ne vaut pas la peine de s'en passer.

Comme ça, si les prises ne sont pas faites comme les nôtres (avec des bouts ronds et non pas plats), tu ne seras pas prise au dépourvu.
FR Frankie01 ·
Comme le dit Lapuce, ça ne vaut pas la peine de t'en passer et de toute façon, maintenant tu peux en trouver un peu partout si jamais tu n'as pas de CAA près de chez toi!
Frankie
EG Egerie Regular ·
Salut Oui tu en aura besoin. Si tu as besoin d'information, j'ai fait 2 sejours à cet endroit ca me fera plaisir de te répondre. Si tu as une chance lorsque tu prendra tes serviettes salut Ana Iris Chavez pour moi et dit lui que je ne l'ai pas oublié et que j'espere bien retourné la voir l'an prochain et que je n'oublie pas son fils de 11 ans.

Merci Claude
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
MA Manongig Regular ·
merci pour toutes vos reponses je me suis procure un adapteur hier je saluerai ana iris de ta part merci encore manon
manongig
LA Lapuce Globetrotter ·
Petite précision, au cas où...

Étant donné que plusieurs personnes mêlent "adaptateur" avec "convertisseur", j'imagine que tu connais la différence... 😊

Bon voyage.
SE Sexymama ·
moi j ai branche mon fer plat et un rasoir sans probleme mais pour ce qui est de la camera on avait peur de la boussillee, c surement mieux d en avoir un sous la main

Similar discussions

You might also like