Hôtel Barlovento à Varadero du 1 au 8 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut les voyageurs!

nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi!

Nous partons de Québec à 16h40.....

.....dans 10 semaines!!......

et aussi nous arrivons en soirée, donc le 1er en soirée.....ya encore des party du jour de l'an???
Viva Cuba!
LA Lagoss Regular ·
😉 Je voie que tu est allée au presquero en février comment as-tu trouvée ca? est-tu partie de québec?Je suis indésisse entre le presquero et le playa costa verde? merci de ta réponse 😎
SYLVIE LAGOSS
JE Jelevoeux Regular ·
Je revient hier le 3 novembre du barlavento moi , ma blonde et nos trois enfants, belle place,

Cependant emporter des serviettes et demandé qu'il sorte les serviettes avec signature de votre chambres car 1 hrs avant votre retour il vont vous facturer une serviette 18 cuc Pour suposé perdu. de plus faite l'inventaire chaque hrs de vos biens car il vous vole tout. prévoyer au moin 200 cuc de pourboire chaque car sinon jamais rien. Si vous prévoyer prendre un verre calculé aussi des pertes suplémentaire dans votre budget, car il sont tous complices. Il sont très habile pour vous prendre pour des fous/soul, Moi la prochaine fois je me fait faire un logo, police..investigor interpol. Les taxi et resto alentour sont entre moin et plus voleur. Il est maintenant interdit d'avoir de la musique dans les resto par le gourvernement, sous prétexe que les touristes colle trop. J'en suis à mon 7 ème voyage la bas et je suis déçu de voir ma destination rendu si pire. Je viens de révèler juste 20% du négatif. Le mieu à faire est de rester dans votre chambres en position foetus en attendant votre avion de retour. Bon voyage à vos risque pareil. Le personnel ont tous une faces de boeuf.

En passant quand il vous voleront vous pouvez leur dire que Marc Bélanger et jenny vous l'avant dit même si nous avont donnez 400.00cuc de pourboire en une semaine et qu'il nous ont voler por 600, 00$ de stoks. Pour les filles faite attention au viol, quelques amies c'est arrivé, vite, vite, vite, moi même j'ai sauvé ma blonde.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
MA Marysalsa ·
My god..... tu es donc ben découragant toi...... c est la première fois que j'attends un commentaire aussi négatif....... et pourtant je n'en suis pas à mon premier voyage......

Mais écoute je vais faire attention et penser à tes recommendations...... et pour le viol.....caline à Cuba d'habitude, les cubains sont vraiment gentil avec les touristes.......

Et pour les objets volés.....je n'ammène rien de valeur......

Entk....je vais rester tout de même positive!
Viva Cuba!
JE Jelevoeux Regular ·
Je suis pas négatif je suis décourager de mon Cuba rendu de même. Je suis un galliard impossant de 48 ans et 220 lbs. tres gentil et en amour avec les cubains. De plus j'ai abdompter un messieur la bas comme papa ou padres non officiel'''''''avec ma femme. un bon amis pour nous. Depuis avril dernier ont a commencé a voir la différence. Moi je pense que les autorités ont relaché leur pogne, depuis que leur seul ''Castro'' est malade et de plus la crise alimentaire mondial..........Alors il se sont ajusté au vol et autre clique. Il ont apris plein de truc déplaisant comme en république et autre pays qui ont des besoins. Vérifier de vous même.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like