Hôtel Barlovento à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, nous somme trois jeunes 25-31 ans qui vont aller à Varadero la première semaine du mois de juillet... Depuis un certain temps je regarde les hotels et j'aimerais avoir des commentaires de votre séjour récent à l'hotel Barlovento. Il a pour cote 3 1/2. J'ai lu beaucoup de commentaires sur tridadvisor, je pense que c'est l'hotel qui correspond à mes besoins et mon budget.

Cependant, j'ai toujours la crainte de me tromper. Avez-vous des conseils à me donner sur cet hotel?

En général les commentaires sont assez positif (4/5) mais j'ai lu quelques commentaires négatif qui met un doute à mon choix d'hotel: J'ai lu 2 ou 3 commentaire sur 50 qu'il pouvait avoir des moustiques dans la chambre....ou encore avez-vosu eu des moustiques dans les chambres.... si vous aviez été et qu'il en avait pas... quel été votre numéro de chambre ? 😎 Les matelas font assez pitiés... À quel point sont-il? Vais-je avoir un mal de dos chaque matin? J'ai lu que la bouffe était bien et d'autre non... La nourriture est-elle mangeable? De sorte que je ne deviens pas écoeurer au bout d'une semaine.

Si vous avez d'autres conseils à me donner n'hésitez pas...

PS est-ce qu'il y a d'autres personnes qui vont à varadero durant la même période que moi (première semaine du mois de juillet)
@-'-, - Chaida
MI Miva ·
J'ai séjourner au barlovento du 31 mars au 14 avril pour les moustiques en ai vu quelques un seulement.

Pour ce qui est des matelas moi j'ai rien remarqué faut dire que je dort a peu pres n'importe ou mais il me semble que je men serais rendu compte si c'étais vraiment incofortable.

la bouffe est bonne simple il y avais du fromage a tout les repas une piece de viande différante a tout les soirs genre boeuf agneau jambon du pain frais tres tres tres bon, des beignes et des chouros au déjeuner les chouros c'est DIVIN HUMMMMM (appotre des ziplocs :-) car les chouros ne sont la qu'au déjeuner) un gentil monsieur cuit tes oeufs a ton gout le matin il fait des omelettes super. le snack de la plage est bon aussi j'y ai manger du poisson pané avec des frites des hot dog des salades bref agréable ce snack pour manger dehors. les desserts sont pas terribles mais il y a youjours de le creme glacé et des fruits la creme glacé a l'ananas est délicieuse.

le resto mexicain est tres bon il faut rérserver en arrivant.

J'ai bu de leau en bouteille et de leau traité pas l'hotel même et pas l'ombre d'un malaise pendant ses 2 semaines.

Ce que jai bien aimer de ce complexe c, est que tout est pres pas de marche de 10 minutes pour se rendre d'un point a un autre en plus tu sort dans la rue et tu as plein de restos.
CH Chaida Regular ·
Merci beaucoup miva,

J'ai choisi cet hotel aussi pour sa localité, ainsi quand je serais tanné d'être au bord de la plage... je pourrais faire un tour de la ville à pied 😉....

J'ai aussi pour intention de gouter à quelque resto de Varadero, alors tu as une bonne adresse fais en moi part aussi 😊
@-'-, - Chaida
BE Benoit66 Regular ·
Salut chaida,

Clique sur mon nom d'utilisateur et va voir dans mes post j'ai fait un résumé du barlovento et posté nos photos de vacances.

Tu va voir c'est pas un hotel de grand luxe mais nous avons toujours été bien servi. Nous avons aussi aimé la proximité avec la ville.

Alors bonne lecture et bon voyage..........

Pour Miva ( la terreur )........... Pas possible de partir cet été donc ce sera surement holguin en novembre.... merci pour l'info sur le serinas las salinas............ peut-être en avril 08..... a+

Benoit
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like