Hôtel Barlovento à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais savoir s il y a quelqu un qui va a l hotel... Barlovento Hoteles le 23 avril.... et quelqu un connais l hotel ? Je pars le 23 pour cette place ..
BI Bilou1212 ·
Salut,

J'étais au Barlovento du 29 mars au 12 avril. J'ai été très surpris par cet hôtel. L'endroit est très propre et bien entretenu. La nourriture est bonne. Il ne faut pas te fier au menu du déjeuner qui est le même à tous les jours. Je te conseil de t'apporter du beurre d'arachide. Il n'y a qu'un toaster alors il faut être patient et aimer les toasts froides. Pour les diners et soupers, on y trouve son compte. Même quelqu'un de difficile ne meure pas de faim la-bas. La plage est très belle avec des chaises et des palapas en quantitées. Au bar de la plages, La China est très gentille. Il y a deux piscines et une pataugeuse. La piscine près de la plage a des parasols mais il faut arriver tôt pour en avoir un. Les restos à la cartes sont bien. Le resto mexicain est celui que je te conseil le plus. Il y a l'air climatisé et c'est très bon. Attention à la téquila de Ramon. Le resto créole est bien mais il y a beaucoup de moustiques. Il y a beaucoup de serviettes de plage mais il faut arriver tôt le matin pour les changer. Pas besoin de toujours donner du pourboire car de toute façon les sourires du personnel de bar est rare. L'hôtel est situé près du centre-ville. Je te conseil la Casa Del Chef si tu aime la langouste. Il est à 5 minutes de l'hôtel. Si tu as des question n'hésite pas, entre gens d'Alma on peux s'aider.

Daniel
MA Malcomode ·
Salut, merci pour tes bons conseils, j espere que j aimerai cet hotel et tout ce qui viens avec....Oui l on peut s aider entre Almatois.

Similar discussions

You might also like