Hôtel Barlovento à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, 🙂 J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui êtes allés à l'hotel Barlovento à Varadero dernièrement. Nous y sommes allés l'an passé et j'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture😛 etc. Nous pensons y retourner cette année.😇 Merci de me répondre😏
Poly
MA Marysalsa ·
Salut!!

je suis allée au Barlovento du 1 au 8 janvier, et j'ai adorée, pour un 3 étoiles et demi, c'était bien correct!!! la bouffe, les drinck, l'animation, les spectacles de fin de soirée, et c'est proche de tout!!

Tu pars quand???
Viva Cuba!
PO Poly ·
Merci de me répondre, 😉

Nous serons à cet hôtel bientôt pour 2 semaines. Je suis contente de voir que tout est bien. J'ai encore plus hâte. Est ce que la température était correct ou si c'était frisquet?😮

Merci de me répondre
Poly
MA Marysalsa ·
heuuuuu la température......les 1er jours assez frais, mais les 2 dernières journées, super beau avec 2 degrés et plein soleil!!

Bon voyage, et si tu pars, j'ai p-e un message que j'aimerais que tu transmettres à quelqu'un la bas!! On s'en reparle en privée!!
Viva Cuba!
PO Poly ·
Nous quittons vers 2 hres la nuit prochaine et nous décollons à 7 hres le 17 qui est demain. Espérons avoir de la chaleur et du beau temps.
Poly

Similar discussions

You might also like