Hôtel BelleVue Palma Real à Varadero fin septembre-début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour all-in à l'hotel BelleVue Palma Real à Varadero du 25/09 au 10/10 prochains. Si j'étais très excité au premier abord, mon exaltation a rapidement laissé place à de l'appréhension, et ce pour 2 raisons:

1. la météo. Je savais en réservant que mon séjour tombait en pleine période des cyclones. Le fait est que je suis également parti en septembre au Mexique il y a 3 ans et que je n'ai pas eu de problème (2h de pluie à tout casser). Mais là, je lis des commentaires sur un énorme risque à cette période, ainsi que des longues périodes de pluies torrentielles... Rassurez-moi svp!! :p

2. que faire à Varadero? Je suis amateur de belles plages, mais faire la crepe uniquement pendant 2 semaines, non merci! Je veux de la culture, des visites, des excursions en pleine nature... Est-ce possible de faire tout cela en partant de Varadero sans trop plomber son budget?

J'attends vos réponses pour me rassurer...ou pas! :) Et si vous avez déjà séjourné à cet hôtel, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour ce qui est de la météo, oui il ya des risques de pluie et d`ouragans , mais cela ne veut pas dire qu`il y en aura pour autant . Orages tôt le matin, et le soir, mais souvent de courte durée. Depuis le temps que je voyage il m`est arrivé une seule fois que je n`ai eu pas du beau temps ....alors ne vous inquiétez pas outre mesure ! Il y a un tas de chose que vous pouvez faire à Varadero, voici quelques suggestions : Visiter la ville de Varadero en Tour Bus , ce qui est un autobus à 2 étages , le coût est de 5 pesos et vous pouvez monter et descendre à volonté. Les heures sont de 9:00 à 18:00. Safari à travers Varadero...Vous explorez le monde souterrain, arrêt à la Grotte de Saturno. équitation, plongée en apnée, baignade dans un lagon etc. Journée en catamaran à Cayo Blanco...merveilleux fond marin. apnée, spectacle de dauphins, repas. L`Ile de Guama, reproduction d`un village indien. élevage de crocodiles Le Parc naturel de la Pointe Hicacos, le parc Josone pour les petis et les grands. Le Shopping, calle 44 le Marché devant le Palais de Glaces Coppella. Bars, Disco. maison du Rhum etc. A la Calle 62, c`est un bar ouvert où les gens chantent et dansent dans la rue au son de la musique cubaine. Vous aurez le choix et il y en a encore Malheureusement je n`ai pas séjourné à cet hôtel, mais vous pouvez lire les commentaires de ceux qui ont séjourné au Palma Real et en plus de voir les plus récentes photos, www.bellevuepalmareal/varadero Bonne lecture ..bonnes vacances .

Similar discussions

You might also like