Hôtel Blau Costa Verde Beach Resort à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je suis extrêmement indécise...Je regarde plusieurs hôtels et destination. Je suis déjà aller à Cayo Coco, SAnta Lucia à Cuba. Et également Bayahibe en République Dominicaine. Et à la Barbades....WOW!!!

Vous avez des détailss ur Holguin et cet hôtel?

Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
CI Cinquante Regular ·
Bonjour balzam, Je suis allée au costa verde en janvier 2005. J'ai beaucoup aimé le complexe, la plage (moins belle que celle de Varadero et des cayos), les restaurants et le personnel. C'est un site tranquille où l'animation n'est pas trop présente. On peut faire de l'apnée à proximité. Nous, on a loué un scooter et on s'est rendu dans les villages avoisinants. Faut dire que je suis pas mal vendu à cette destination!
GU Guylou696 Regular ·
Salut,

J'ai visité le Blau et le Playa Costa Verde en mars et je dirais que le Playa est plus animé et plus beau que le Blau, la plage est plus belle aussi de ce côté. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CO Comtesse ·
Bonjour,

J'y étais durant la semaine du 23 au 30 mars et effectivement, l'hôtel est bien, la bouffe bonne et le personnel très sympathique. Par contre, c'est vrai que côté animation ça fait un peu dur... à moins que ce soit ce que tu recherches ! La plage n'est pas très grande mais plutôt belle.
Comtesse

Similar discussions

You might also like