Hôtel Blue Bay ou Oasis Playa Coco à Cayo Coco début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
je compte aller a cayo coco début décembre je recherche un hotel +ou_ 300 chambres, propre bonne nourriture et belle plage j'hésites entre le blue bay et oasis playa coco j'attends vos conseils merci denis mercier qc p.s je prends un tout inclus.
LE Levoldelamou Regular ·
Salut Denis je part pour l oasis playa cayo coco le 01 aout avec des amies et notre couple d amie ont fait le blue bay cette hiver a mon retour le 08 aout je vais faire un compte rendue sur nos imprinssion tu aura que regarder a partir du 09 aout cela dvrais etre sur le forum.
DE Denis123 ·
merci beaucoup😉
DJ Djal3x ·
Salut, Denis écoute ma belle mere vient juste d'aller a Cayo Coco au Blue Bay, elle est allé voir le Oasis par curiosité (elle a fait bcp de places a Cuba dans sa vie) .... sans vouloir offenser personne elle m'a dit que c'est une dompe et que ca se compare pas avec le Blue Bay. Si tu va au Blue Bay tu ira voir le Oasis (c'est juste a coté supposement) tu me confirmera l'information. Allé, bon voyage!
Alex
MI Michele54 Veteran ·
Pour la beauté de la plage je dirais le Blue bay pour la piscine l Oasis pour les chambres le Blue bay pour la végétation l Oasis lhotel est plus vieux

pour la bouffe j ai bien aimée le Blue Bay au Blue bay il y a plein de palapas sur la plage

Bref le Blue bay c est ce que je choisirais encore j y suis allée la 1 ere semaine d avril avec un groupe de 12 et tous ont aimés
ER Erijo Veteran ·
Une dompeeeeeeeee 🤪🤪 wowwwwwwww JAMAIS DE LA VIE

Nous étions à l'Oasis début juin et c'est loinnnnnnnnnnnn d'etre une dompte

Coté bouffe on mange mieux qu'au Blue Bay c'est pas moi qui le dit c'est des gens qui on séjourné au BB qui le dise et encore l'a c'est une question de gout certain aime d'autre pas. Donc!!!

OK la végétation est pas à son maximum

Du lobby à la piscine la végétation est excellent cepandant de la piscine à la plage elle est moin dense

Et pour la plage elle est aussi belle à une place qu'à l'autre même que l'Oasis est plus large (il y a au moins 4 ou 5 rangé de palapa comparativement à 1 et 2 rangé au BB)

Je me leve à chaque matin vers 5.30 pour aller pecher et chaque matin à l'Oasis il y avait au moins 3 hommes qui nettoyait la plage à l'hotel

OUI l'entrée à l'eau est plus difficile à l'Oasis et encore l'a c'est pas partout sur la plage que l'entré est difficile. En allant vers la droite il y a a peine 4 ou 5 pieds à traverser et quelqu'un qui veux pas marcher sur ce cap pourra le faire facilement en marchant dans les espace de sable en zigagant.

Parce qu'il y a un genre de cap de roche à l'entré et les gens marche dessus sans trop de prob.

bonnnnnnnnnnn voyage
BR Brocoli Regular ·
nous étions en mars au blue bay et woww, pour tout sauf coté végétation c, est ouvert seulement depuis déc. mais moi je ne vais pas la pourregarder la végétation mais pour le tout, nous avons marché jusqu, au oasis et moi non plus j, irais pas a mon goût plage étais pas belle du tout en mars, et de loin ca vais l, air abandonner, je ne dit pas que c, est pas une bonne place je ne suis pas aller a l, intérieur mais de ce que nous avons vue de la plage pas vraiment et les gens en mars étaient tassé comme des sardines mais ca change de jour en jour les plages alors a toi de décider ca peux être une bonne hotel quand même, chacun ses goûts. bonne journée si tu fait une recherche pour le blue bay j, ai mis la photo de la plage au oasis photo a l, appui
DE Denis123 ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre plus ca va et plus je penche vers le blue bay 😉
BR Brocoli Regular ·
ca m, as fait plaisir si tu as des questions ca me fera plaisir de te répondre , mon mari et moi on a adoré cette hotel, tranquille par contre pour nous c, étais ok car nous dodo tôt vers 22h00 et 7h00 debout pour profiter de la journée. bonne soirée
ER Erijo Veteran ·
J'étais a l'Oasis en juin

il y a beaucoup plus de place sur la plage de l'Oasis qu'au Blue Bay

quand je dis beaucoup je parle du double ou presque

La plage est beaucoup plus profonde aussi il y a au moins 4 rangées de palapas à l'Oasis contre 2 seulement au Blue bay

Si comme le dis une personne Entassé comme des sardines donc c'était pas abandonné et donc il y avait beaucoup de monde a l'Hotel

je trouve déplorable que la personne dise qu'elle n'y soit pas entré mais que ca avait l'air comme si et ca désolé mais on ne juge pas l'intérieur d'une demeure en regardant sa facade

On avait des amis au Blue Bay et il disait que ca se comparait et que d'Après eux on mangeais mieux a l'Oasis

La différence entre les 2 hotels pour la plage est plutot l'entré dans l'eau OUI à l'Oasis il y a une genre de cap de roche en face de l'hôtel (très large à gauche et en diminuant en allant vers la droite) mais une fois passé ce cap QUI en passant on peu marcher dessus sans problème, alors l'eau est aussi belle et le sable au fond aussi beau et blanc qu'au Blue Bay

Je retournerai à L'Oasis sans aucune hésitation

Pour la végétation elle est plus présente à l'Oasis mais personnellement moi ausis j'y porte pas vraiment attention quoi qu'elle est tres présente entre le l'hobby et la piscine mais la partie végétation entre la piscine et la mer est moins garnie.

sans rancune si j'ai froissé quelqu'un

sur ce

petit ajout pour la plage : j'ai vu des photos de la plage sur trip je crois prisent la semaine après notre départ. et près de la moitié des palapas (la rangé la plus près de l'eau ) étaient inutilisable l'eau était très haute chose qui n'est pas arrivé à l'Oasis puisque c'est plus haut de quelque pieds

Peu importe votre hotel vous aller aimer l'endroit j'en suis convaincu il y a des plus et des moins à chacun d'eux bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage
DE Denis123 ·
merci de vos commentaires
NA NathalieBelz Regular ·
Allô Denis, Moi aussi je trouve que le terme Dump (dompe) est pas mal trop fort. Je quitte le 03déc pour le Blue Bay et j'ai super hâte de voir pour moi même. Car je connais le Oasis Playa Coco pour y être allé en septembre 2008 pendant l'Ouragan IKE. Je serai en mesure de faire un comparatif à mon retour mais je sais que ce sont deux bons choix. Si tu oscilles entre les deux....vas y avec la description des lieux , les resto, les informations que tu trouves dans les fiches descriptives mais il faut faire attention aux commentaires parfois exagéré. On peut pogner une mauvaise semaine ou avoir été malchanceux côté température etc mais de là à trouver n'importe quel hôtel de Cayo Coco une dump...c'est exagéré selon mon humble opinion (je suis allé à Cayo Coco au delà de 20 fois).

Entk Denis , si tu veux te joindre à notre groupe, fais moi signe.

byebye
nathaliebelzile@hotmail.com
DE Denis123 ·
🙂merci de tes commentaires c'est bien apprécié

Similar discussions

You might also like