Hôtel Brisas Covarrubias ou Blau Costa Verde (Holguin)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons en filles en février prochain et nous aimerions avoir quelques suggestions d'hôtels ainsi que les activités à faire dans les environs. Notre priorité est d'avoir une belle plage. Merci! ;)
GU Guylou1664 Veteran ·
Je n'y aie jamais été, mais je peut vous dire que le Brisas Covarrubias est à plus de 2h30 environ de l'aéroport tandis que le Blau 1hr... J'ai vu des photos et lu des résumés et le Covarrubias a une superbe de belle plage à comparer du Blau....

Covarrubias isolée tandis que le Blau a comme voisin le playa et un autre que je ne me rappel plus du nom.

Pour une belle plage sans être trop isolée, il y a le Sol Luna & Mares 4* les chambres sont vieillottes, mais super propre... De cet hôtel, vous aurez la possibilité de faire plein d'activité en matiné et sans frais.

Bonne chance dans vos recherches!!
CU Cubahot ·
Allo,

Je suis d'accord pour le Sol Luna De Mares, les commentaires sur Tripadvisor sont excellents et il y a une activité d'organisée à chaque matin (visite ou autre).

Sinon le Club Amigo Guardalavaca en villas est un bon choix, la disco publique La Roca est juste à côté si vous voulez vous dégourdir les jambes le week-end. Le Blau Costa Verde est quand même un bon choix aussi.

Dans une toute autre région, il y a le Ancon à Trinidad qui est bien, la plage est très belle et que dire de la ville de Trinidad qui se trouve à une 15ène de minutes de l'hôtel.

Bye
PA Papillon1972 Regular ·
Merci à vous deux pour vos suggestions, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre....j'en prends note et je regarde cela. Merci encore!!! :-)
CO Coconutmambo ·
Salut! Sans aucune hésitation, le Blau.Nous y sommes allés l'an passé et c'est super! On a bien mangé, c'est propre et bien entretenu.La plage est belle et il y a de l'apnée interessante a y faire.Oui, il y a un peu de cailloux sur le bord mais c'est vraiment pas la fin du monde.Quelques pieds plus loin, tu est dans le beau sable fin et dans l'eau turquoise transparente. Ah oui, nous n'avons pas manqué d'eau chaude de la semaine, ce qui ne semble pas le cas du Covarrubias selon plusieurs opinions de Trip Advisor..... Les prix sont abordables pour cet hotel et qualité-prix, c'est dur a battre!Nous voulons y retourner cette année!
AL Alain381 Veteran ·
Blau sans hésitation, mais tout cela dépend des attentes ... Beaucoup d'animations le jour et le soir ? Qualité générale de l'hôtel ? Qualité de la restauration ? Qualité des convives de vacances ? Grandeur de la plage et promiscuité ? Beauté de la plage ..... Chacun(e) a ses préférence et personne ou très rarement dira que l'hôtel qu'il a choisi était pourri 😊 question d'orgueil 😉😊
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like