Hôtel Brisas Covarrubias, Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous cherchons un endroit à Holguin pour le mois mars à moins de 1 000.00$ J'ai vu le Brisas Corvarrubias. Y-a t-il quelqu'un qui peut m'en parler... Merci! Josée
Josée
BR Brocoli Regular ·
salut nous sommes aller au fête 2007-2008 pour le jour de l, an, si le trajet ne te dérange pas car 2h30 de route et la route vraiment laide tu te crois a beyrouth, le site est beau, la plage est belle, les chambres son propre mais pas d, eau chaude pendant 2 jours, mais si tu aime faire la fête bien c, est pas la, car très très tranquille même plate, la nourriture pas grand variété et froide, nous étions 3 couples avec les enfants et personnes même ceux a qui on parlaient aimaient ca, j, ai même entendu du monde dire j, ai hate de partir alors que normalement c, est tout le contraire, il y a ds gens qui aiment mais nous je ne retournerais pas la, et je ne le consellerais pas aux gens que je connais, et c, est assez rare que j, aime pas une place et je ne suis raiment pas difficile je mange de tout et la je me demandais quoi mangé, même le bar a pâte il était bon mais froid, alors que les gout ne son pas a discuter chacun c, est gout mais je ne dnnerais pas plus d, un 3 et c, est un 3 1/2, voici mon opinion sur cette hotel.et en plus nous étions dans une périodes assez achanlander alors j, imagine les autres mois de l, année. bye bonne journée
SA Sachoune Regular ·
Un gros merci! Nous allons surement aller au Brisa à Holguin Guadavalarca
Josée
SC Schwizie Regular ·
Pourquoi vous priver du Covarrubias sur un seul avis? C'est pas 2h30 que ça nous a pris mais 2h45... so what! On est en vacances et on voit du pays!

J'ai adoré cet hôtel et tout ce que dis brocoli n'est que son opinion. Nous y étions en même temps qu'elle et sa gang..... nous avions une très belle chambre avec eau chaude, air climatisé et vue magnifique sur la mer. On ne pouvait être plus près. La bouffe était ok et j'ai rien à redire.

Pis que j'en vois pas un venir me dire que je ne connais rien de mieux, j'ai fait des croisières, des voyages en Europe et des 4.5 et 5*. Je peux comparer et c'est rare mais je retournerais au Covarrubias demain matin!!!!
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
GR GrandSage1 ·
. Moi, j'y étais en même temps que toi et tout ce que tu racontes est FAUX mis à part le chemin.

Moi j'y retournerais demain, surtout pour la plage et la mer.
BR Brocoli Regular ·
nous on va pas a une place juste pour la plage et la mer mais pour l, ensemble de la place faut être honnête avec les gens c, est pour ca que les gens pose des questions si tu fais des recherche tu vas t, apercevoir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé cette hotel, et je n, est pas dit seulement du négatif sur cette hotel si tu lis bien, j, ai aimé certaine chose et j, ai pas aimé certaine chose, comme bien du monde qui voyage un hotel parfait il y en a pas des tonnes, et encore une fois je te le dit tu te trompe vraiment de gang avec un autre,

salut
BR Brocoli Regular ·
je ne suis pas la seule personne qui a pas aimé cette hotel , le reste demande a ton copain de te faire lire la suite je ne perds pas mon temps a répondre a des gens comme vous , et vous êtes des gens qui vous a commencer a insulter je ne suis pas le genre a traiter des gens avec des noms,

merci et bonne journée quand même pas besoin de répondre je ne réponderai pas même pas sur l, autre site chow,
CA Carokel ·
Nous y sommes allés à Noël 2006 pendant 2 semaines. Nos enfants avaient 12 et 7 ans. Nous avons ADORÉ: la plage, le personnel, l'ambiance etc... Nous avons fait plusieurs voyages en famille à Cuba: Santa Lucia, Trinidad, Santiaga et Holguin. Nous souhaitons y retourner. Élizabeth et Dunia se faisaient un plaisir d'animer des activités à tous les jours pour les enfants. Les spectacles en soirée étaient la plupart du temps divertissants. Évidemment, ce n'est pas un endroit pour faire la fête, mais pour des vacances-famille ou pour se reposer, c'est l'endroit !
SC Schwizie Regular ·
... demande a ton copain de te faire lire la suite je ne perds pas mon temps a répondre a des gens comme vous ...

Me faire lire la suite??? Quelle suite? Aucune idée de quoi tu parles mais peu importe. Si moi je me suis trompée de gang je m'en excuse mais je ne crois pas et toi aussi dans ce cas tu te trompes de personnes en me en disant que je change toujours de pseudo, je n'en ai qu'un seul depuis longtemps et c'est Schwizie. Il y a bien quelqu'un que je connais ... 😉 qui change des fois mais ça c'est son affaire, pas la mienne.

Sur ce, passe une excellente journée!

Schwizie 🙂
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

L'hôtel Brisas Covarrubias se trouve à 2h30 de l'aéroport de Holguin;il se trouve dans la province de Las Tunas qui est la province voisine à l'ouest de la province de Holguin L'hôtel est seul perdu au milieu de mangroves avec des kilomètres de plages désertes.Le village le plus près est le petit village de pêcheurs de Puerto Padre. C'est l'endroit idéal pour se reposer. L'hôtel est constitué de différents blocs de deux étages et les chambres sont très propres.Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude pendant notre séjour à cet endroit et nous avions un bon service de notre femme de ménage. La nourriture était bonne mais il y manquait de variétés.Le personnel était courtois et serviable. Belle piscine et mer paradisiaque. Seul point négatif, étant donné que l'établissement fut construit près des mangroves, il y a beaucoup d'insectes entre le coucher et le lever du soleil.

Si tu veux d'autres renseignements sur cet établissement, communique avec moi par message privé.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SC Schwizie Regular ·
Sachoune, sur cinq avis tu en a quatre en faveur de cet hôtel et un contre. Étonnant!!! Et dire que je me suis faite dire sur un autre forum que c'était pas fort et que j'étais pas difficile... faut croire que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Bonne réflexion.

😛 Schwizie 😉
SA Sachoune Regular ·
Merci beaucoup! J'apprécie vos commentaires... Josée
Josée
JU Juanita06 ·
😉 moi je suis aller en décembre 09. Et j'ai adorée , le petit côté isolé et pas bcp de monde donne l'effet d'être sur son île privé. La route est longue , mais nous avons pris ça comme une excurtion . J'ai fait bcp de places dont des 5 étoiles à 2500$ /pers/sem. Punta Cana , San Andrès , purto Plata , ect... et pour le prix j'ai pas regrettée ma semaine à Covarrubias. La bouffe était bonne. La plage est magnifique et les animateurs aussi, pas de grands spectacles à couper le souffle , mais très amusants . je vais y retourner l'hiver prochain. Pour les moustiques , dites vous donc, que ici au québec aussi on se fait dévorer par les maringouins. Et que même dans un 5 étoiles les moustiques seront là aussi .

Juanita

Similar discussions

You might also like