Hôtel Brisas del Caribe et Sol Sirenas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Un appel à tous, nous prenons nos vacances du 5 Fev. au 21 Fev.2004. Nous aimerions avoir quelques info sur les emplacements suivant, si quelqu'un d'entre vous y avez séjourné??? voilà le Sol sirenas coral, le Brisas del caribe et enfin le Bahia pricipe à Varadero.😊 Info sur bouffe/chambre/ plage. Un gros merci à tous de pouvoir peut-être enfin trouver l'endroit ideal pour 2 sems.😇😎 Ha oui, le Copacabana à Riviera Maya ????😉 Sunrise
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Si tu pars 2 semaines, je ne te suggère pas Le Sol Sirenas Coral.Pour les raisons suivantes.

Quoique maintenant les deux hotels soit combinés, chacunes des parties des hotels se garde un bon nombres de places réservées dans leurs restos à la carte respectif, ce qui veut dire que si tu loges dans la partie Coral, pas de problèmes pour les restos de cette partie, 2 ou 3 restos, mais book les toute des ton arrivée sinon Oups !

Si tu es dans la Parties Coral, tu pourras peut-être si tu es chanceuse aller manger aux restos du Sirenas s'il y a de la place.

Aucun divertissement après 10 heures le soir a part le lobby bar.

Peu ou pas d'animation sur les 2 sites, Manque d'ambiance su le site, pas de musique .

Aucuns fruits de mer dans les restos à la carte.

Beaucoup de difficulté a se procurer des serviettes de plage, si tu y vas après 10:00 am, il faudra que tu attendes au lendemin car il y en aura plus.

Belle plage et tres beau site mais je ne suis pas daccord avec les 4 étoiles qu'on indique dans les brochures.

Surtout pour 2 semaines, je te suggère le Bahia ou le Brisas, a mon idee, ils sont de beaucoup supérieurs.

Mes commentaires te sembleront peut-être amers, mais il reflètent la déception que nous avons eu lors de notre séjour en février 2004.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SU Sunrise Regular ·
🙂 Un gros Merci, pour cette info car effectivement dans les magazines y a de quoi à en perdre la tête. Car pour 2 sems. nous ne voulons pas nous tromper et ainsi gâcher nos vacances. Si vous avez d'autre suggestions soit à Varadero, Riviera Maya, Punta Cana . Merci Sunrise 😎
CU Cubajo Veteran ·
A Puta Cana, je connais bien le Iberostar Punta-Cana. En fait le Iberostar Dominicana et le Punta Cana se partage les mêmes Installations.

Aucun comentaires négatifs, Bonne Bouffe, Bonne animation, Belle Plage, Beau site etc.

J'y suis allée à la fin janvier 2002 et ce fut un séjours mémorable .

Cubajo
CE Celou Regular ·
AU SECOURS!!!!! Je suis allé au Brisas del caribe en déc 2002 et je n'y retournerais pour RIEN au monde!!! Sur les 7 voyages que j'ai fait à cuba c'est le seul hôtel que je banis à vie. Les chambres sont enfestées de fourmis, la bouffe est très peu varié, le jus est du jus en poudre, les gens qui travaillent à cet hôtel sont froids ( à part la femme de chambre ) on était pourtant très généreux sur les pourboires. L'hôtel est divisé en 2 parties et la 2ème partie est très loin de la plage, les dalles de ciment autour des piscines étaient débarquées, même le halle de l'hôtel était déprimant. Je vous conseille fortement de choisir un autre hôtel. Les 2 seules choses que j'ai aimé de cet endroit : la plage et la végétation!! Il y a même des gens qui ont changé d'hôtel. Même la guide de TMR nous a afirmé qu'ils devraient classer cet hôtel un 3 étoiles au max. Je connaissait 2 personnes qui étaient allé quelques années auparavant et qui avaient adoré l'endroit. Mais il s'est détérioré beaucoupp depuis.... même mon agent de voyage ne le recommande plus. En plus le poulet était mal cuit (avec du sang!!!) et je n'exagère pas, je ne veux tout simplement pas que tu te fasses avoir comme je me suis fait avoir, et je l'avait payé cher en plus : j'aurais pu avoir le copacabana à riviera maya pour le même prix. Ah oui, le tourbillon ne fonctionnait pas. Pourtant je ne suis pas très difficile, alors à toi de choisir! En plus l'animation faisait "pic".
SU Sunrise Regular ·
Merci Celou, pour les conseils et avec ceux de cubajo il est sur que nous avons mis une croix sur cet endroit. Présentement nous mettons les recherches sur Punta Cana (super club breezas, ou ocean Bavaro) ou sur Holguin (playa pasquero) ??? Alors si d'autres infos elles sont bienvenues.😎 Sunrise
CU Cubajo Veteran ·
J'ai déjà fait un résumé sur le Playa Pesquero, tu ne tre tromperais pas en choisissant cet hotel.

Cubajo
CO Cohibaclub Regular ·
Salut sunrise,

Pour répondre à ta question, je te suggère très fortement le Bahia Principe à Varadero. Nous y sommes allé au mois de juin cette année. L'hôtel est magnifique, la plage et la mer sont à couper le souffle. En plus, la plage de cet hôtel est privée. La nourriture est excellente est très variée. Les chambres sont magnifiques; surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre vue mer.....splendide!!! Pour te dire la vérité, c'est le plus bel hôtel que j'ai vu jusqu'à maintenant, et crois moi, j'en ai vu plusieurs...

Alors, à toi de décider! 😉

Similar discussions

You might also like