Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'ai vu quelques commentaires de cet hôtel sur ce forum mais ils datent de longtemps, j'aimerais en avoir de rescents si c'est possible. J'ai une copine qui viendra avec nous qui aime bien se prélasser toute la journée à flotter dans l'eau de la mer, croyez-vous que l'eau est assez belle à Holguin et chaude (la premiere d'avril) pour qu'elle puisse s'y plaire?

À combien de temps de l'aéroport cette hotel se situe-t-elle?

Il y a-t-il un genre de marché aux puces à proximité sur la plage ou un endroit pas trop loin pour le magasinnage?

et tout autres commentaires seraient appréciés. Merci beaucoup.
RE Renolh ·
Nous y sommes allées au mois de mars 2011. J'ai bien aimé. L'eau était correct. Le fond est beau à certains endroits, et il y a possibilité de faire de la plongée en apnée.

Il y a un marché pas très loin, Nous avons pris une calèche pour y aller, car après on a fait un tour du village Guardalavaca. a pied, c'est environ 10 à 15 mts de marche.

On a fait les restaurants à la carte qui étaient tous très bien. Si tu y vas, ne manque pas le kiosque où la dame fait des beignes. Ils sont délicieux.
RO Rose65 Regular ·
Ho merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre car on envisage vraiment cette place espérant que nous aimerons autant que le TRYPP de Cayo coco. Et ensuite, si tu me le permets, j'aimerais savoir aussi qu'est-ce que vous me suggéré....la chambre standard, vue sur mer ou les villas?
RE Renolh ·
Défénitivement les villas. Nous avions une villa face à la mer, (mais avec une vue partielle à cause des arbustes). qui était près du restaurant de fruits de mer.

Voir quelques unes de mes photos sur ce lien;

https://picasaweb.google.com/108889355634110459890/GuadalavarcaCuba2011
RO Rose65 Regular ·
Merci mille fois pour ces belles photos et ces renseignements xxx

Similar discussions

You might also like