Hôtel Brisas Guardalavaca Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour ! Nous sommes presque décidé à faire notre réservation au brisas guardalavaca (holguin) ... J'aimerais savoir quelle différence remarquable il y a entre les villas et ce qu'ils appellent mini-villa. S.v.p éclairez moi 🙂
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
BA Baluchon ·
Personne ne sais ?😕
RA Rafter Regular ·
bonjour

j'ai verifie sur un autre site et dans la section villa il y a des chambres standards et il y a aussi des mini-suites avec petit salon separe...

ps. excuses pour les accents rafter
BI Bibie Regular ·
Je ne sais pas la réponse 🤪 mais avez-vous réservez finalement? Vous partez quand?

Moi j'ai décidé d'aller à cet hôtel et je pars la 1er semaine d'octobre

J'ai trouvé le site de l'hôtel, ca pourrait surement répondre à vos questions😉

www.brisasguardalavaca.com
BA Baluchon ·
Allo Bibie

Non, nous n'avons pas encore arrêté notre choix (nous voulons partir pour le 1er janvier 2007) ... Tu as le temps de revenir de ton voyage ! ... J'aimerais bien si tu le veux, lors de ton retour, me faire part de tes commentaires positifs ou négatifs ... Je ne crois pas faire ma réservation avant le début novembre. Merci à l'avance ! J'ai su en téléphonant a mon agence de voyage, que la seule différence entre les villas et mini villas est un petit coin salon (sofa + fauteuils) sinon tout est semblable. Je te souhaite un super voyage !!! :-)🙂
BI Bibie Regular ·
Allo Baluchon!

Oui, avec plaisir je viendrai donner mes commentaires de cet hôtel en revenant.

Par contre, si y'a des gens ici qui sont allés récemment, j'aimerais bien avoir vos commentaires 🙂 Il a des mini-frigo dans les chambres? Il sont rempli ou juste une bouteille d'eau?On peut aller à pieds au village?La discotheque est bien?Il y avait des gens seuls?

Merci 😉
BA Baluchon ·
Pour les frigos, il n'y a qu'une bouteille d'eau effectivement...
PA Paddy Regular ·
Bonjour Bibie. Je n'ai jamais été au Brisas Guradalavaca, mais par contre, j'ai été deux fois au Club Amigo, qui est juste à coté du Brisas et je peux répondre à deux de tes questions. Pour ce qui est pour se rendre au village à pied, il n'y a pas vraiment de village à proximité. Il y a bien quelques petits commerces et un marché public d'artisanat mais pas de village proprement dit. Il y en a quelques uns autour mais tu dois prendre un moyen de transport pour t'y rendre. Si c'est pour visiter ces villages, je te conseille de prendre l'excursion appelée¨Les voisins¨. Avec un guide francophone, ils t'amène dans 4 villages. L'autobus vous laisse au début du village, que vous traversez à pied avec le guide et vous reprends de l'autre coté du village. Très intéressant comme excursion.

Maintenant, pour la discothèque, je ne sais pas s'il y en a une au Brisas mais la célèbre discothèque ¨La Roca¨ est à peu près à 10 minutes de marche du Brisas. Avec cette discothèque, celles des hotels ne sont pas de classe.

Voilà, j'espère t'avoir aider. Bon voyage.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
CR Cricri25 ·
Bonjour, j'ai été a cette hotel en décembre 2005 et j'ai juste du bon à dire. Le personnel est très gentil, on peut faire de la plongé en apnée devant l'hôtel il y a des coraux et de bons poissons. La bouffe est bonne, mais au bout de 1 semaine ça revient toujours au même. IL a seulement une bouteille d'eau dans le frigo et tu la remplie à l'hôtel, l'eau est traité.

Nous avons fait le tour du village voisin avec un cubain qui conduisait des chevaux-taxi, il était vraiment symphatique, il nous a fait visiter sa maison. Tu peux visiter aussi, Holquin. Ça prend environ 1/2hres en taxi.

Je te conseille si tu aimes l'eau et les dauphins, l'excursion en catamaran. Il arrête sur une site pour faire de la plongée en apnée et tu vas nager avec les dauphins et dîner la-bas sur le site.

Je crois que tu seras très bien à cette hôtel.

Bon voyage!!

Cricri25

Similar discussions

You might also like