Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎 Bonjour j' aimerais avoir des commentaires sur le brisas santa lucia nous pensons aller a cette hotel debut juillet 2 adultes 1 ados( le plus bas prix en ce moment )si un membre arrive de cette destination.s.v.p. merci
CH Chanel140 Regular ·
Salut nous partons nous aussi pour le brisas vendredi le 30 juin et moi aussi je n'ai pas encore des infs sur cet hotel . Si tu as des infs avant moi fait moi signe. bonne vacances a ta famille . PS quel date part tu pour le brisas . bye bye
NA Nancy35 Regular ·
salut, j'ai été a cette hotel l'été passer, a ce moment l'hotel avait besoin de beaucoup de rénovation, les chambres et la piscine, coté bouffe j'ai déjà manger mieux !! et si tu aimes les drinks comme daiquiri ou pina colada tu va être décu, il ne sont pas très bon a faire des bons drinks, le Brisas est une chaine cubaine, moi je savais a quoi m 'attendre, je voulais une semaine de repos sur la plage alors c' etait bien pour moi, pour ce qui est de la plage je te conseille des souliers de plage, il y a un peu de roche sur la plage et de l'algues a la mer, il y a des bicyclettes a louer tu peux aller au village, aucun danger et j'ai bien aimé, pour les spectacle, rien de merveilleux, j'ai été a la plage Coco, aux villages des pecheurs au j ai manger de la langouste, très belle plage. face a l'hotel il y a un petit quai avec un petit bars, tu peux manger de la langouste et j'allais toujours y prendre mon dessert, il font de très bon sundae $ en espérant que l'agent qui ta vendu cette hotel connaisait cette place pour bien te l'avoir vendu et derniere remarque cette hotel n'est pas un 4* plutot un 3* ...........bon voyage 😊
JA JackDaniels ·
Peut-être serons-nous du même vol ? Moi aussi je pars le 30 juin. Le Brisas n'est pas le meilleur des hôtels mais je vais m'en satisfaire. Je suis allé 2 fois au Mayanabo, 3 au Gran Club et ça sera la deuxième au Brisas.

Dans l'ordre je préfère le Gran Club, le Mayanabo et le Brisas.

Je ne peux vous expliquer la raison mais à certains moments de la saison le Gran Club est le plus abordable. Actuellement ce n'est pas le cas. Comme je suis en quelque sorte un régulier de la place ma priorité est avant tout d'aller me détendre et fraterniser avec mes amis de là-bas.

J'évite de faire des comparaisons car les gôuts et les attentes varient toujours d'une personne à une autre.

J'imagine que je vous croiserai là-bas.

Joce
MA Marcobet Regular ·
Salut, j'y suis allé en automne 2003, c'est un hotel correct sans plus plage souvent sale à cause des vagues et des correaux. La bouffe pas tellement bonne. Il y avait plusieurs ados. Bonne animation. Je dirais un hotel maximum 3 étoiles et je ne pense pas y retourner, J'ai vraiment beaucoup plus aimé le Playa Pasquero à Holgium, le Playa Coco à Cayo Coco et le Barcelo Marina Palace à Varadéro tous des Hotels pour des «familles qui aiment rencontrer d'autres familles québécoises. Si je me trompe pas le voyage à Santa Lucia était de nuit la catastrophe totale arrivée à l'Hotel à 3h du matin???????? pas fort Bon voyage Marco

Similar discussions

You might also like