Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Mon copain et mon voulons aller 2 semaine au Brisas Santa lucia a Cuba et j'aimerais savoir si l'hotel en vaut la peine

merci

Isabelle
Isa
KE Kerosen Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=623436;
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
MA Marcobet Regular ·
Salut Isabelle, Je suis allez au Brisas à l'automne 2003 2 semaines, j'ai aimé mes vacances je voulais me reposer j'en avais de besoin, mais pour ce qui est de l'hotel c'était pas fort. Toi et ton copain voulez aller à Cuba il y a beaucoup de forfait pas chère exemple Playa Coco à Cayo Coco super hotel et bonne bouffe, Playa Pasquero à Holgium très bon hotel et bonne bouffe donc si j'étais toi je n'irais pas au Brisas... Bonne vacance, Marco
IS Isa4 ·
Bonjour Marco,

merci du conseil mais nous allons peut-etre aller en colombie a la place y es-tu deja aller?

merci
Isa
GU Guylou696 Regular ·
Salut Isa4,

C'est un hôtel très le fun, mes amies y sont allés et on beaucoup aimé. Il y a beaucoup d'animation et la nourriture est bonne.

Bonne vacance, profitez-en bien.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)

Similar discussions

You might also like