Hôtel Brisas Trinidad del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
🙂 Nous partons à cet hotel le 5 janvier 2007 mon conjoint et mes 2 ados (filles), voici les informations que nous aimerions savoir à propos de la ville et l'hotel : Quel est le meilleur endroit pour changer notre argent Canadien, à l'hotel ou à l'aéroport ? Connaissez-vous les excursions à faire et quel en est le prix ? Nous voyagerons avec Tour Mont Royal Quel est la température à cette date ? Est-ce qu'il y a des endroits près de l'hotel pour la plongée en apnée ou sur le site même ? Comment est l'hotel en général ? Si vous possédez notre information qui pourrait m'être utile, n'hésitez pas à me le communiquer.Merci,

Jocelyne😉
Jocelyne
ZA Zabeth Regular ·
Je reviens tout juste du Brisas Trinidad . J ai changé l argent à l hotel .J ai fait l excursion en montagne, de 5 heures avec Jeep, chauffeur et guide . Parce que le camion, c est groupe de 25 personnes ! Trop bruyant ! $50.00 CUC et l excursion à Trinidad $15.00 Le centre de plongée de l hotel Playa Ancon est renommé. Tu peux aller à Trinidad avec le TaxiCoco, que tu prends à l hotel voisin, $5.00 CUC J ai aussi prix l autobus cubain à $1.00 CUC Pas cher !🙂 Temperature, j ai eu 15 jours de soleil a 30 degres . Chanceuse !!! J ai des tas de photos de l hotel, si tu en veux . La plage est un rêve et l eau de belle couleur ! Demande le Bloc 6 ou le Bloc 5 qui sont sur la mer . 😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
NI Nitram200270 ·
Allo Jocelyne c'est juste pour te dire que moi aussi je serai à cette hotel le 6 janvier 2007 avec ma copine Nathalie, si tu me vois viens nous dire un ptit salut moi je suis pas très grand, cheveux court et ma copine pas tres grande non plus blonde...bon ca va être un jeu de nous trouver moi c'est Martin au plaisirs...

Martin.
NI Nitram200270 ·
Jocelyne moi c'est Martin si tu veux nous écrire à moi et Nathalie avant le départ mon e-mail est avion@hotmail.com

Merci Martin
NI Nitram200270 ·
Excuse moi Jocelyne...c'est avion131@hotmail.com

merci.
DE Deschenes ·
Merci beaucoup pour les renseignements

Très apprécié

Jocelyne
Jocelyne

Similar discussions

You might also like