Hôtel Brisas Villa Covarrubias du 1er au 14 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Nous allons deux semaines a cette hotel Brisas Villa Covarrubias . Esperons rencontrer des gens sympatiques .Nous y allons pour faire de l'apnée et se reposer . au plaisir de vous voir . Dreamer02
Normand L
BR Brocoli Regular ·
c, est sur que pour ce reposer vous allez vous reposez, car pas grand chose a faire la, vous avez presque 2h30 a 3 h00 d, autobus pour vous rendre a l'hotel, alors les sortie pas grand gens en vont a cause de ca, et pour de l'apnée vous pouvez en faire en face de l'hotel un peu au loin beaucoup de poisson, nous y étions au jour de l'an 2007, belle petite place pour la plage et la mer, pour le reste moi je passe, je n'y retournerais pas, en 12 voyages ces lui que je n'es pas aimé du tout,

bon voyage
EV Evasion Regular ·
salut dreamer je vais etre au covarrubias du 29 janvier au 5 fevrier mois aussi jaime bien faire de lapnée... pour le 2.30 de routes sa ne me derange pas du tout je considere cela comme une excursion regarder le paysages et traverser de petit villages je voyage de jours alors et tant qua moi c une des plus belle plage de cuba.... peut etre une petite cerveza 😎
NI Nine05 Veteran ·
Tu as raison evasion c'est une très belle plage.

Le seul petit hic, la nourriture est assez répétitive. C'est souvent comme ça quand c'est une chaîne cubaine.

Nine
JE Jennyabati ·
Bonjour, jaimerais savoir comment cetais au villa covarrubias...est-ce si pénible? Je suis vraiment découragé ...sur les forum, c'est très négatif! Merci Jennifer
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Jennifer ! La villa Covarrubias, c'est quand même pas si pire . Ma copine a trouvé la nouriture assez bonne . Le matin bon café et les oeufs sont fait a ton goût et les rotis tu les coupes comme tu veux ; il y a des fruits mais pas beaucoup de choix(apporte ton beurre d'arachide ) . Le vin est pas pire rouge comme blanc . Il y a toujours du poulet, porc boeuf, poisson, pates, crème glacée . Tu ne mourras pas de faim . Les chambres sont tous pareilles et assez spacieuses . Il coupe l'eau a 11.00pm jusqu'a 6.00am, pour faire des économies . Si tu as des maringouins dans ta chambre, mettre l'air conditionner et ça règle le problème . Les spectacles quand il y a des orchestres c, est très bon .Tu peux faire des marches sur la plage et voir les sequelles de l'ouragan Ike .La discotheque est assez le fun, ça dépend des touristes, il y a eu des partys jusqu, a 5.00 am et le monde on eu beaucoup de plaisirs .J'ai fêté mon anniversaire, j'ai eu un gâteau et une carte de l'hôtel .J'ai été très surpris et content .Je n'ai que de bon souvenirs de cette hôtel . Si tu as un problème de jour va voir Iséla c'est elle qui donne les serviettes de plage . Elle est super et donne le meilleur service de l'hôtel . Elle va t'aider elle parle anglais et un peu francais .Dit lui bonjour de Normand (elle m'a donné des leçon d, espagnol ). Qualité /prix c'est très bon . bon voyage Normand ps si tu as des questions écrit moi .
Normand L
JE Jennyabati ·
Merci!!!!! avant votre message, j'étais un peu découragé a force de lire les commentaires négatifs sur cette hotel. Nous sommes un groupes de 8 adultes et pour la plupart, c'est leur 1er voyage et c'est moi qui a tout organisé alors j'étais inquietais....que ce soit un 1er voyage désastreux. De tout facon j'arrete de lire les commentaires parce que a chaque fois, ce n'est que du négatif...pourtant, tous mes voyages ont été merveilleux!!!!

Un gros merci!!!
BE Belpitoune ·
bonjour je sais que cela fait 4ans mais comment avez vous aimé votre voyage finalement au club covarrubias??
Nathalie trotter!
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Nathalie . Hôtel Brisas Villa Covarrubias est un bon qualité /prix . Les chambres sont correct pour le prix . Nous avons pas eu de problèmes avec l'eau chaude . Pour la nourriture le café n'est pas trop bon le matin ; mais le soir il y avait un bar a café et la il est très bon .il y a toujours poulet, porc bœuf , poisson au buffet et le restaurant a la carte est très bien . La plage est moyenne mais pour marcher apporte tes sandales .J'ai fais de l'apnée mais j'ai pas un très bon souvenir .Les spectacles sont assez bon et les musiciens sont excellent . Il y a une discothèque au bout de la plage (5 minute de marche ) . J'ai eu des cours d'espagnol avec la femme (Iséla est son nom ) qui travail au service de serviette a tous les jours .Elle est très charmante et tous le monde de l 'hôtel l'adore . Je ne sais pas si elle travaille encore a cette hôtel . J'ai eu un gâteau de fête la journée de mon anniversaire et une carte signer par le personnel ; je crois que c'est Iséla qui l'a organisé . Le temps de transport est de 2.45 hrs entre l'aéroport et l’hôtel . je te conseil d'y aller en mars avant c'est un hazard pour la température . si tu as d'autre question écrit moi Bon voyage Normand
Normand L
BE Belpitoune ·
merci je part le 18janvier pour 2 semaine a 530$/semaine ca va surement etre correct moi l'important est la plage et l'eau de la mer ....selon les commentaire et photo ca l'air super pour le prix on se plaint pas!!!merci pour le café je croit que je vais m'apporter un pot de café instant! alors merci encore de votre temp pour m'avoir ecrit!!
Nathalie trotter!
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour Belpitoune * Je ne veux pas de décevoir , mais aller a Cuba en janvier c'est un coup de dé ; tu as beaucoup de chance de geler le soir et même le jour a cause du vent . Quand j'ai été au début février pour 2 semaines ; nous avons geler la première semaine avec de la pluie 4 jours sur 7 . une chance la deuxième semaine a été mieux . C'est pour cela que le prix est si bon . J'ai fais 7 voyages a cuba , toujours a un endroit différent plus on voyage , plus on a de l'expérience en nos choix de destination , période de l'année , heures de vol , compagnie qui donne un bon service . je te souhaite un bon voyage chaud a Cuba . Bye Normand
Normand L
BE Belpitoune ·
Rebonjour oui je sàis qua cuba ces pas chaudenjanvier mais holgun ces deja mieux qvaradero les les cayo .…moi aussi jai voyager beacoup a cuba
Nathalie trotter!

Similar discussions

You might also like