Hôtel Caracol à Camaguey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a tous J aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel.Je prévoit mes vacances d été de 2 semaines .Peut on faire de l apnée facilement a partir de plage.Les prix sont vraiment pas cher pour la saison.Je ne voit pas beaucoup de commentaires sur le forum.🤪Nous sommes habituer de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. Salutations Louane
ER Erijo Veteran ·
Le plus gros probleme à Santa Lucia est la profondeur de l'eau et les algues

Y a des algues dans l'eau et sur la plage mais ramasser chaque jours ca c pas si pire

Pour avoir de l'eau a la taille tu devras aller loin au large

Pour l'apnée oui c'est possible et y a pas mal de poisson sans probleme

L'hotel comme tel j'y ai pas séjournée j'ai séjournée à L'Oasis (belive) mais de mémoire ily avait eu de rénovation depuis 3 ans

le coin est bien

bonnnnnnnnnn voyage
CU Cubavida Veteran ·
Ça été rénové l'automne passé, tu va aimer.

Mais il me semble que tu poste fréquemment, avec 56 destination ou tu reviens, de tel, tel endroit sans jamais partir...

Je crois que tu a demandé près de 15 villes différentes à Cuba depuis janvier. Je me trompe?
El Che De Montréal
EM Emiliemo Regular ·
Peut être pas 56 destinations.Mets certainement une dizaines de voyage et plus sur l île de Cuba😉 Tu doit certainement te trompé sur la personne.Merci d avoir quand même pris le temps de répondre a ma question.
CU Cubavida Veteran ·
Pas de probléemes, mais il n'y a pas d'erreur. Seulement à cliquer sur ton nom et voir les messages affichés.

Va voir, c'est très instructif, sur les membres et ce qu'il posent comme questions.
El Che De Montréal
EM Emiliemo Regular ·
Et bien oui, se n est seulement des questions il y a aussi les réponses aussi a mes questions. Je viens d allée voir mes questions sur la plupart nous allée a ses destinations et elles dates de 2007 aussi ses questions....
RO Rochoa Veteran ·
Revenos à ta question, J'ai sejourné à cet hotel en Decembre dernier:

Le coté positif: la bouffe n'est la pire de Cuba, les gens sont gentils, l'animation est super, le gérant symphatique, l'endroit est tranquille et propre. Il n'y a pas trop de prostitution en tout cas elle a diminué et de bcp. En juillet, ce sera le temps des vacances pour les cubains donc attendez à entendre du bruit à n'en plus finir à la cafeteria.

Coté negatif: les meubles sont vieux et devraient être changer, les algues sur la plage il y en trop et pas assez nettoyées mais il y a une belle piscine. Il faut surtout pas prendre des chambres proches de l'animation tu vas te reveiller dès 7 AM.

Pour moi je retournerai sans aucun problème à Caracol c'est un excellent 3* A+
ricky
EM Emiliemo Regular ·
Merci beaucoup pour les informations.😉J aie lue que l on pouvait se rendre a une autre plage en calèche a partir de l hôtel.Et que l endroit était bien aussi.Pouvez vous me donnée peut être un peu plus d information. A+
ER Erijo Veteran ·
En caleche je sais pas mais en taxi oui

négocie le prix et spécifie l'heure du retour et paye au retour

la plage est COCO BEACH c'est vraiment de toute beauté avec un beau resto à air ouverte et la bouffe est bonne

bon choix et bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
BO Bord73 ·
Oui en caleche c'est possible et c'est une tres belle balade. J'était au mayanabo en mars dernier je vous conseils d'aller vous promener en vélo dans le petit village a coté c'est tres interessant.
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci

Similar discussions

You might also like