Hôtel à Cayo Coco ou Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour, je voudrais avoir des conseils concernant mon voyage pour noel 2007, on sera 4 . 2 adultes et 2 enfants(5 et 7 ans). pour l'instant mes choix son: sol pélicano (cayo largo) et oasis cayo coco (cayo coco). comme c'est un voyage familial je veux avoir votre opinion. j'adore la plongéé en apnée, mais que je pourrais faire à partir de la plage, je crois aussi que la température est mieux à cayo largo(plus au sud) et je crois que cayo coco la plage descend plus lentement( mieux pour les enfants). coté hotel et bouffe je sais pas trop. j'aimerais bien manger des langoustes aussi. alors quand dites-vous?
MO Moimeme24 ·
j.étais a cayo largo en avril dernier.oui il est possible de faire de la plongée en apnée a partir de la plage et oui il y a de tres belle langouste a déguster.la plage était plutot changeante mais il y a tellement de km a marcher sur la plage qu on trouve toujours ce que l on veut...j étais au pélicano et j ai bien aimer.si tu veut plus de renseignement ne te gene pas
NI NicoleC Veteran ·
Pour être allée huit fois à Cayo Largo, j'hésiterais à y amener de jeunes enfants car devant la zone hôtelière il y a habituellement d'assez fortes vagues. Il arrive régulièrement que des gens aient des accidents parce qu'ils se sont fait ramasser par une vague. Bien sûr il y a toujours les plages Sirena et Paraiso mais ce n'est pas aussi pratique avec des enfants que d'aller sur la plage devant l'hôtel.

La plage de Cayo Coco est beaucoup plus calme et indiquée pour des enfants.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
BR Brocoli Regular ·
j'ai fait les 2 places, et cayo coco plus sécuritaire avec des jeunes pour la plage, cayo largo une place pour ce reposer et oui la mer est vraiment agiter a cayo largo, mais quelle place a faire rêvé, pour la couleur de l'eau et le sable blanc très douce et poudreuse, que du wowwwwwwww, moi j'étais au barcelo et quelle propreté, le site au complet et les chambre super grande nous étions dans les bungalow, la bouffe très correct nous avons pas crevé de faim.

brocoli
BL Blitz48 Regular ·
Pas de doute vous êtes beaucoup mieux a cayo coco avec des enfants, la mer est trop agitée à cayo largo.Cependant l'endroit est merveilleux si vous recherchez le calme et les km de plage.J'espère vous avoir aidé dans votre décision et n'oubliez pas que le sud de Cuba est plus chaud à cette période. Je vous souhaite un bon voyage.
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
MA Marieju Regular ·
J'ai été en juin 2006 avec mes 2 filles qui avait 5 et 7 et c'est le plus beau voyage que j, ai jamais fait. Premierement le pélicano est vraiment parfait pour les enfants, la piscine est le fun, il y a de l'animation pour eux. La plage c'est vrai qu'il y a des grosses vague devant les hotels mais mes filles ont vraiment aimé sauter dans les vagues. Il y a la plage paraiso et sirena qui ot pratiquement pas de vague, parfais pour l'apnée et pour les initiés. Beaucoup d'étaoiles de mer a sirena a aller chercher. On peut s'y rendre en prenant un petit train.Au village on peut aller a la ferme de tortue et c'est possible d'aller nager avec une grosse tortue. mes filles ont adoré!!!! Bref je conseil cette endroit. j'y retourne justement en novembre.
FI Fiflotte ·
Bonjour MARIJU! Je pars fin février début mars avec 2 filles de 10 et 12 ans au pelicano. Mes filles aiment faire du PMT. Ou me conseilles tu d'aller? Y avait il beaucoup de moustiques? Merci d'avance pour ta réponse!🙂

Similar discussions

You might also like