Hôtel Cayo Coco Santa Maria avec un enfant de 11 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi je cherche une hôtel pas cher pour un départ le 24 ou 25 26 27 fev. 2 adultes et un enfant de 11 ans j`ai un budget de $900. dollars par personne.Sois cayo coco Santa Maria Varadéro.Je paie toujours le plein prix et les gensà destination me dise d`attendre à la dernière minute.Je suis dans la semaine de relâche mais je n`ai pas le choix à cause de la petite.
monique crepeau
ER Erijo Veteran ·
c'est un gros risque

s'il fait beau ici et pas mal de neige les gens iront en skis

s'il fait hyper froid les gens vont aller dans le sud

beaucoup on déja réservé mais il est toujours possible d'avoir de quoi en dernière minute

mais la relache et le temps des fêtes ainsi que les 2 de la construction sont les semaines les plus en demandent

si tu trouve de quoi d'ici l'a réserve

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

Un hôtel pas cher qui en vaut vraiment la peine est le Sol Cayo Santa Maria

qui a un très bon rapport qualité-prix.

Une plage 10 sur 10 !

on y mange bien et les employés sont très sympathiques.
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je suis d'accord avec fleur tres bon choix Le Sol! Si vous attendez vous aurez un meilleur prix mais 10 jours avant, car une semaine avant vous n'aurez plus de place sur le vol a ce temps ci...surtout si vous voulez absolument aller a un hotel particulier ...Si vous etes ouvert attendez, de belle surprise de derniere minute sont souvent plaisante quand on paye moins.
NI NikoTico Veteran ·
Les prix sont très élevés en raison de la semaine de relâche et normalement il n'y a pas de spéciaux pour cette période. Pour cette semaine les meilleurs prix sont lorsque vous réservez tôt car par la suite ils montent.

Le Sol ou le Barcelo à CSM sont généralement disponibles dans vos prix mais pour la semaine de relâche c'est beaucoup plus.

La seule chance que vous auriez serait que finalement les places ne se soient pas vendues et qu'ils décident de les écouler en dernière minute mais vous courrez la chance aussi qu'il n'y ait plus rien de disponible. Un bon exemple: les vacances de la construction l'été. Il y a 2 ans, comme il ne faisait pas beau ici les gens préféraient aller dans le sud et attendaient que les prix baissent mais ils ont plutôt monté continuellement et en dernière minute il n'y avait plus rien même à des prix astronomiques. Cette année la même situation s'est présentée les gens ont commencé à réserver tôt puis les prix ont monté mais comme il faisait beau ici en dernière minute il restait des places alors il y a eu des spéciaux.

Donc si vous voyez quelque chose qui tombe dans vos prix n'attendez pas et réservez.

Après vérification les meilleurs prix sont avec un départ le 24. Très bon prix considérant vos dates le Barcelo à Cayo Santa Maria (total 3254 $ pour les 3) c'est un peu plus que ce que vous aviez prévu mais c'est non seulement le moins dispendieux mais un excellent hôtel. Il y a aussi un très bon spécial avec le Las Dunas qui se retrouve même à meilleur prix que le Sol.
MA Marmier Regular ·
Mais je suis tanné car je paie toujours plus cher que tout les gens qui sont à la même hôtel que moi.Ou ces personnes achètent leurs voyages?
monique crepeau
ER Erijo Veteran ·
on regarde sur les sites de voyage sur le net

et ce de facon régulière même à chaque heures dans la journée

faut vraiment vérifier souvent

mais quand un prix fait ton affaire prend le

les semaines tu vises sont des semaines en demande

donc oui tu peux avoir de quoi mais l'inverse est aussi possible

bonne recherche et

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
NI NikoTico Veteran ·
Mon frère me dit toujours que je paie trop cher car lui paie toujours des prix incroyables, il part bien souvent pour 550 $ - 600 $. Il est allé à Cayo Largo en mars l'an dernier pour 550 $ - il a réservé son voyage à 17hrs. pour un départ à 6h. le lendemain matin.

Je n'ai tout simplement pas les mêmes réalités que lui. Je suis travailleure autonome et travaille à contrats - je dois tout organiser pour que tout continu à rouler et avancer chez mes clients pendant le temps que je serai partie mais surtout si je n'ai pas de vacances de réservées c'est sûr que je ne pars pas car il y a toujours une urgence chez l'un ou l'autre pour m'en empêcher. Je voulais partir début octobre l'an dernier - j'attendais que les prix baissent pour réserver - résultat impossible car j'ai dû accepter une rencontre pour un client dans ces dates, quand j'ai vu cela j'ai tout de suite réservé pour mi-octobre à 150 $ de plus et je peux certifier que j'ai pu partir seulement parce que j'avais l'excuse du voyage réservé (et cela après avoir été empêchée de prendre des vacances au cours de l'été).

Même si je décidais de ne pas plier et dire peu importe ce qui arrive je pars à cette date je ne serais pas capable de dire je prends le spécial qui se présente car j'ai mes destinations que j'aime et je n'ai pas l'intention de changer pour un spécial - mes vacances sont trop précieuses avec mon rythme de travail.

Lui a sa compagnie, il peut partir quand il veut - le roulement continue avec le personnel. C'est le spécial qu'il vient de dénicher qui fait qu'ils partent.

Mes vacances sont trop précieuses je ne peux me permettre de jouer à la roulette russe avec celles-ci, le supplément que je peux payer vs d'autres n'est pas cher vs la tranquillité d'esprit qu'il me procure et l'assurance de partir.

Vous avez des dates précises et des destinations privilégiées, à mon avis votre marge de manoeuvre n'est pas très large. Il m'est déjà arrivé de partir toute la famille à Cuba (5), j'ai hésité une soirée pour un prix spécial et il n'était plus disponible, subitement tout avait monté et il n'y avait pratiquement plus de disponibilité et nous arrivions à la date de nos vacances - finalement nous avons payé pour 1 semaine ce que nous aurions payé pour 2 et nous sommes partis quand même mais c'était cher payé pour avoir trop attendu.
DA Danpboy ·
Si un 2 heures de route ne vous fait pas peur, je vous conseille de vérifier sérieusement pour un départ de Québec. Il y a autant de voyageurs que par les autres années mais l'offre est beaucoup plus grande avec l'arrivée de Canjet, Air canada et West Jet. Comme résultat qu'à deux semaines avant de partir il y a d'excellent rabais. Par exemple pour partir samedi le 5 février au Grand Sirenis à Riviera Maya, 5 étoiles, Il vous en couterait 500$ de moins ( pour la famille) pour le même forfait en départ de Dorval. C'est comme ça depuis le début janvier. Comme la relâche à Montréal vient une semaine avant celle de Québec il est fort probable que des rabais importants arrivent dans 2 semaines . Quant à nous, nous profitons de cette situation, après votre relâche, pendant la nôtre, nous sauvons 1400$ pour un départ de Montréal. Bagoteville ne serait peut-être pas étranger à ce phénomène aussi puisqu'ils offrent des voyages dans le sud depuis 2 ans je crois. Alors les gens du Saguenay ne partent plus de Québec. Vous me tiendrai au courant si vous trouvez une bonne affaire en départ de Québec. je ne vends pas de voyage c'est juste de l'observation que j'ai fait. parlez-en à votre agent.
MA Marmier Regular ·
Merci je vais vérifier pour un départ de Québec car Montréal c`est très chers.Des profiteurs.
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Je suis tanné de payer toujours le gros prix.
monique crepeau
NI NikoTico Veteran ·
C'est sûr que lorsque l'on ne peut faire autrement que d'être dans les semaines les plus occupées il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.

Pour ma part j'ai joué un peu avec les dates de mes vacances ce qui me laisse plus de latitude. Comme je préfère partir plus souvent j'ai modifié certaines habitudes., Ex. au lieu de partir début ou mi-novembre je pars fin octobre - grosse différence dans le prix, en fait tellement que j'ai 2 semaines pour le prix d'une.

Similar discussions

You might also like