Hôtel Cayo Largo ou Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Pour un couple d amis qui désire très belle plage et meilleure bouffe...lequel est le mieux Sol Cayo Largo..ou Melia Cayo Guillermo?? MERCI!
FO Folie1974 Regular ·
D'après ce que jà'ai enetendu, Cayo Largo est de façon générale supérieur a Cayo Guillermo. Pour la bouffe, il faudrait comparer 2 hotels 4 * et demi ou plus ensembles et non 2 destination. Mais je pense que la bouffe à Cuba, ce ne doit pas etre la gastronomie nul part sauf peut-être dans certains 5 étoiles!
LO Logu ·
nous sommes allé au sol club cayo largo et d'apres moi il est tres bien coté bouf et plage, étais le meilleur des 5 ou 6 hotel de L'iles !!! logu
NI NicoleC Veteran ·
Bonsoir Simon!

Je suis allée à Cayo Guillermo au Melia et 8 fois au Sol Cayo Largo que j'adore. Pour la bouffe, le Melia CG est meilleur bien que la bouffe du Sol soit très acceptable. Il y a plus de restaurants et de variété au Melia CG.

Pour les plages, cela dépend de ce que vos amis préfèrent. A CG la mer est habituellement très calme contrairement à la mer devant le Sol CL. Elle est habituellement agitée avec de très fortes vagues. Il y a d'autres plages qui sont calmes à CL mais on doit prendre une navette pour s'y rendre.

De plus, vous devez savoir qu'à CL les plages sont très fragiles depuis quelques années. Elles se font, se défont et se refont au gré des vents et des marées. On ne sait jamais à quoi s'attendre.

J'espère que ces informations aideront vos amis à prendre une décision.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
SI Simongilbert Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes les infos reçues...nous leur communiquerons demain...je sais pour avoir visiter le Melia Cayo Guillermo ( nous avions pour notre part choisi Iberostar Daiquiri, ) que le site et les restos nous semblaient bien...pour l eau...je trouvais qu il y avait 'beaucoup d algues' en face du Melia... ( quoique PILAR EST SUPERBE ;-) ) ce que nous ne semblons pas retrouver à Cayo Largo...quoique pour la nourriture le Melia semble une coche supérieure au Sol Cayo Largo....c est très embêtant...nous verrons bien ce qu ils en penseront.........
JU JulieJudith Regular ·
Nous étions à Cayo Guillermo du 14 au 28 août, sans hésiter, je choisirais le IberoStar Daiquiri. Nous avons visité les quatre hotel de l'Ile et avons passé beaucoup de temps à chacun, le Melia semble beaucoup en avoir perdu au cours des années. Voici selon moi les meilleurs choix dans l'ordre : Daiquiri, Melia, Sol et Cojimar.

Similar discussions

You might also like