Hôtel Cayo Largo: prises électriques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour !

Nous irons à Cayo Largo en Avril prochain et je me demande si au Barcello dans toutes les chambres, il y a des prises de courant à 120 volts. Et de plus il y a t'il quelqu'un qui reviens de cette destination qui pourrait me renseigner ou me montrer via photo s'il y a une plage présentement refait via le passage de Ike de l'an passé.

Merci ! :)
JPtou
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Pour le Barcelo, je n'en sais rien mais d'habitude, le courant n'est pas comme le nôtre et ça prend un transformateur.

J'étais au Sol et, comme le chargeur de mon appareil photos transforme lui-même le courant, je n'ai pas à en utiliser.

Par contre, j'ai dû me servir d'un adaptateur car les prises ne sont pas comme les nôtres.

Je te réfère à un forum dédié entièrement à Cayo Largo:

http://www.forumcayolargo.net/phpbb3/index.php

Tu pourras y lire plusieurs centaines de messages et y trouver les réponses.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai oublié! Tu sais, c'est depuis l'ouragan Michelle en 2001 que les plages de Cayo Largo sont très changeantes.

Je crois que celle devant le Barcelo revient peu à peu. En novembre, elle était complètement inexistante.

Devant les autres hôtels, elle est tantôt large, tantôt étroite, c'est comme ça. Impossible de le savoir avant d'être rendus là-bas.
AL Alanski ·
bonjour, je reviens du barcelo cayo largo le 29 janvier dernier, a notre arrive il y avait environ 15-20 pieds de largeur de plage. au fur et a mesure que la semaine avancait, la plage rapetissait tellement qu'a la fin de notre sejour les palapas que les employes de l'hotel avaient mis tant de soin a installer commencait a s'ecrouler..... mais c'est ca Cayo largo......ca change tellement vite et ce, d'une journee a l'autre..... par contre, beau temps toute la semaine, soleil mur a mur(24-25 degres) des vacances de reve qui passe toujours trop vite......
JP Jptou ·
Merci de l'information !
JPtou
JP Jptou ·
Merci !
JPtou

Similar discussions

You might also like