Hôtel Club Amigo à Holguin le 14 octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, Y'en a t'il qui y sera en même temps que moi. J'ai bien hâte d'y retourner, j'espère que la température sera de la partie, je me promet bien de faire de l'apnée à tout les jours. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DE Den Regular ·
Bonjour Cubajo

Nous y serons ma femme et moi ainsi que 4 amis a partir du 20 oct Si tu y va pour 2 semaines, nous nous verrons surement

Bonnes vacances
Den
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Den, J'y vais pour une semaine seulement, mais il y a des chances que je vous vois arriver le 20 car je pars le 21 seulement. Avec quelle transporteur arrivez-vous ? et savez vous dans quelle section vous serez ? Cubajo
DE Den Regular ·
Nous voyagerons par Air Transat et nous serons dans les Bungalow As-tu deja sejourner dans les Bungalow Est-ce que c'est plus grand que les chambres de l'hotel Je connais les chambres de l"amigo j'y suis deja alle, il y a 3 ans Est-ce que tu voyages seule. C'est ton premier voyage a Guardalavaca
Den
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Ce sera la troisième fois que je vais a Guardalavaca, la première fois c'était au Pesquero 1 semaine, la deuxième fois au Club Amigo 2 semaines et cette fois sera pour une semaine.

Je pars seule cette fois-ci mais j'y retourne 2 semaine en début mars avec mon conjoint et mes deux filles. Honnêtement je ne peux te répondre concernant les Bungalow car j'était dans la vieille section Guardalavaca au premier étage, C'était correcte pour moi car en autant que ce soit propre la chambre m'importe peu.

Je sais toutefois que cette section sera fermée car nous serons en basse saison, je serai alors probablement dans la section Atlantico.

Je suis une adepte inconditionnelle de la plongée en apnée et j'ai trouvé mon paradis à cet endroit. J'ai aussi beaucoup d'amis a Guardalavaca car j'aime bien fréquenter le peuple lors de mes voyages.

A+ Cubajo
DO Doolores Regular ·
Hello Je me permet de te faire une suggestion. Il y a des calèches dans les cours des Hôtels de Guartalavaca. et il y a un cocher spécialement qui s'appelle José. Il a des bottes de cow boy ordinairement et il les porte par dessus ses pantalons. Il parle très bien anglais. Va en excursion avec lui. Il est formidablement gentil. Il peut même te présenter sa femme et te faire visiter sa maison. Tu peux tout lui demander...il s'arrangera pour que tu sois content(e). Dis lui que je suis celle qui lui envoie de nouvelles cartes d'affaires par Maria Frances. Et que je le salue.

D.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, effectivement je le connait josé et il est tres gentils, nous avons souper ensemble un soir chez l'habitant, il se trouvait a être le meilleur ami de mes amis la-bas. Cubajo
DO Doolores Regular ·
Bonjour, effectivement je le connait josé et il est tres gentils, nous avons souper ensemble un soir chez l'habitant, il se trouvait a être le meilleur ami de mes amis la-bas. Cubajo

Hello

J'ai promis à José de lui faire des cartes d'affaire avec sa photo dessus. Elles sont prêtes. Il y en a environ 200. Je devais les lui faire parvenir par une amie à lui de Montréal qui doit y aller en octobre elle aussi. Sauf que c'est plus certain qu'elle parte à cause d'un problème de passeport. Alors, étant donné que je peux pas lui poster, car sinon il les aura jamais, je me demandais si c'était possible pour toi de les apporter pour lui donner svp. Sinon, je me demande bien comment faire pour qu'il les ait. Répond moi svp. même si c'est pour me dire non. merci

D.
CU Cubajo Veteran ·
Pas de problème, je t'ai envoyé un message en privé.

Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Doolores ou es tu ?
DO Doolores Regular ·
Doolores ou es tu ?

Salut je devrais être en mesure de te poster cela lundi matin. Tu pourras ouvrir le paquet pour vérifier ok? Tu donnes tout à José..et lui s'arrangera pour donner ce qui va à Jorge. Il le connaît. Merci encore de ta gentillesse. A charge de revange. On garde nos coordonnées. ok?

bye

D.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je t'appelle des que je reçois le tout.

Cubajo

Similar discussions

You might also like