Hôtel Club Amigo à Holguin le 1er décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
allo a vous tous!

nous ont est un couple dans la vingtaine qui voyage pour la premiere fois, nous partons le 1er decembre 08 vers club amigo, hoguin, et ont voudrait savoir si ses une tres bonne place et quel activités qui sont a pas manquer! nous somme dans la section cameleon et ont voudrait savoir si dautre part pour la meme destination a la meme date! merci vince et marie
JI Jixi ·
Bonjour, Je suis allé au Club Amigo Guardalavaca au mois de mars. J'ai bien aimé mon voyage, tu as le choix pour les bars et resto. Si tu vas a la receptions tu peux demandé une permission pour aller manger a l'hôtel Brisas juste a côté très belle place aussi. Au club Amigo la seule section à éviter guardalavaca . Nous étions au caméléon belle grande chambre propre et nous avons également eu la chance de coucher dans la section villa, très très beau grande chambre fermer avec beau grand salon, superbe chambre de bain. Pour les activitées je pourrai pas te dire nous on es rester sur le site. Les dauphins y parait que c'est très bien. Beach party sur la place wow! Bon voyage
ME Melipierre13 ·
Bonjour à vous tous, nous partons aussi pour le club amigo durant les fêtes, c'est notre 1er voyage, nous logerons dans la section villa. Nous aimerions avoir des suggestions des excursions à ne pas manquer; catamaran, safari, etc.. ou tout autres chose à voir près de là. Pour ce qui est du pourboire dans la chambre; quoi laisser pour les femmes de chambres et qui est bien apprécié. Merci à l'avance des suggestions et commentaires à venir 😎
MI Mileshours ·
ben pour savoir pour les excursion nous savons po garnd chose !!!vous partez quel date!
RO Roxy2525 Regular ·
Bonjour ! J'y suis allé en janvier et j'étais dans la section guadalavaca, super propre, correct mais aucun luxe par contre et tres bruyant le soir oufff... les resto de notre section c'était pas super . Par contre, il y a un bar qui est ouvert a tous les soirs sur la plage, la disco est petite mais cétait tres plaisant, noublie pas de prendre le train qui te fait visiter les villages pas loin, cest pas dispendieux et cest génial !!! Tu peux aussi te garder un soir pour aller danser a la discotheque tout pres, La Roca avec des cubains, super belle expérience ! Il y a un petit tour de caleche aussi que jai bien aimé, super sympatique !! Un marché au puces pas loin non plus et quelques centre dachat...Si tu as dautres questions ou photos, n'hésite surtout pas !
Roxanne
MI Mileshours ·
ssalut

si tu a des photo pour nous familiariser avec la place ses good, et pour aller au marcher au puce peut-on y aller a pied!

merci
DE Den Regular ·
Salut Mileshours j'y suis aller du 20 oct au 2 nov 07 Il n'y avait que 2 sections ouvertes, soit les Bungalows et Les Villas J'etais dans la section Villas, c'est tres bien, grande chambre tres propre. Il y a un bar resto ouvert 24 heures, il y a aussi d'autres bar et une disco de 11 hr a 2 hr am Les 2 autres sections etaient senses ouvrir a la mi novembre. La bouffe comme toujours c'est ordinaire mais tu trouves toujours quelques chose à manger. L'animation, c'est pas fort.Les spectacles tres ordinaires sauf pour le show aquatique qui est tres bon. J'ai pris le tour Catamaran pour 69cuc, tres beau catamaran qui peut acceuillir 40 personnes on arrete a 2 endroits pour faire de l'apnee et il y a un diner dans un resto (langouste et crevettes) c'etait excellent. Les boisons sont inclus sur le bateau. Autour, il y a 2 petits centres commercial + un marche au puce, tu peux y faire du troc. Sur la plage il y a 3 ou 4 bar resto payants, mais c'est la que ca se passe, il ya de la musique jusqu'au petites heures du matin, cubains et touristes s'y retrouvent a tous les jours pour faire la fete, danser et cruiser. La plage est tres belle, l'eau etait encore a bonne temperature.

Bon voyage
Den
OC Oceanna1111 ·
Hola a vous tous

j'étais au club amigo 13oct au 27octo 2007 je ne suis pas a mon premier voyage a cette hotel . j'étais dans la section villa tres bien .

pour les activité a fair il y a le jeep safari je ne me souvien plus du prix, nagé avec les dauphin 90.cuc, catamaran 69.cuc, daupin catamaran a 120 cuc par personne tres bien,

il a un petit zoo pres de l'hotel sol luna y mares onts se rendre en taxi 2.50 cuc pour le taxi peu importe conbien vous être dans le taxi et le même prix pour revenir,

au même endroit il y a un recho pour allé fait du cheval dans les montagnes 1 heur 8.cuc

ils y a aussi des excurtion dans d'autre ville ext: holgin, trinidad, sientiago, pour le prix ces différent pour chac ville

moi je suis une amoureuse de cette endrois je suis a mon 8 voyages la et j'y revien toujours cest mon chez moi (chalet)

pour se qui est des show le soir a la date que je suis allé oui cest ordinaire car cest le temps mort (basse séson) mais pour moi ca pas d'importense car je me fait du fun avec la gang la bas

pour la bouffe cuba cest cuba mais je trouve toujours quelle que chose a me metre sous la dent ont peu allé mengé au las Brisas qui est l'hotel a côté du club

pour les resto a la carte très bon j'ai a redir,

je suis allé mengé a la pizza de la playa très bonne onts paye pour la ca ne fait pas parti du club mais cest pas tres dispendeu

si vous avez des qusetion et que je peu vous aidée ca me fera plaisir de répondre

Hasta luego Océanna 1111
DA Dauphin9 ·
Allo Ocenna1111

Peux tu me dire si la chambre std au Club Amigo c'est bien ou c'est mieux section bungalow caméléon, car mon mari et moi on veut réserver pour 1 ou 2 semaines en Avril 2008 donc s.v.p. essaie de m'aider pour la réservation et c'est sur que je vais aller nager avec les dauphins c'est pourquoi on vas à Holguin, il y'a 3 ans on s'est plantées on est allée à Santa Lucia mais pas de dauphins nous avons fait un très beau voyage quand même mais .... Sais tu combien est un bon prix pour n'importe quand fin mars ou avril 2008.

merci à l'avance Dauphin9
OC Oceanna1111 ·
Hola Dophin9

pour les chambre le std est petit mes tres propre mais pas de porte patio ni terrasse pour moi jaime bien les bungalow caméléon numero de chambre 66 à 69 deuxime étages pres du show de la piscine .

pour la date moi je te dirai en avril mais regarde les prix des fois ca baisse .

si tu vas nagée avec les dauphins demende de nager avec Dana ou tornedo .

hasta luego
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut oceanna1111

Je vais au Club Amigo section cameleon (bungalow) du 23 déc au 30 déc. Tu as dit a dauphin9 de demander à nager avec Dana ou tornedo, j'aimerais bien savoir pourquoi?

Moi j'aimerais bien réserver une chambre au 2ème étage face à la piscine et du stand et je crois que les #66 à 69 se trouve à l'endroi que je veut?

Bye Guylou1664
OC Oceanna1111 ·
Hola Guylou

pour Dana et tornado cest que jai nagé avec eux 2 fois et jai une tres belle experiense avec eux .

oui pour les chambre tu a les bon nunero 66 à 69 .

hasta luego
IS Isaber Regular ·
salut oceanna, moi je vais au club amigo du 18 janvier au 2 février, et je logerai dans la section cameleon, bungalow. Pourquoi tu dis que les chambres 66 à 69 sont les mieux? Moi ce que je cherche, c'estêtre au 2e étage, et que ce ne soit pas trop bruyant, surtout le matin, car j'aime bien faire la grâce matinée en vacances. Merci!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
OC Oceanna1111 ·
bonjour isaber

le 66 a 69 son les chambre qui son au 2e étages et pres du show le soir et en face de la piscine tu vas être tranquille aussi car l'animation si elle reste la (au bungalow) elle commence que a 10 heurs du matin pas avant car d'abitude l'animation se fait au atlantico mais en octobre il étais fermer pour réno alors l'animation cest fait au bungalow .

hasta luego

Similar discussions

You might also like