Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a été dernierement au club amigo?j'y vais le 4 février et je voudrais me rassurer concernant la nourriture et la propreté.Merci
AM Amenophis Regular ·
J'y étais (dans les villas) la semaine dernière et vraiment rien à redire, le Club Amigo de Guardalavaca est un très bon 3 étoiles et même mieux que certains 4 étoiles. Le site est très beau, très propre et la bouffe est tout à fait convenable considérant qu'on est à Cuba! Au snack-bar 24 heures, on y fait, surtout le matin, les meilleurs cappuccinos de tout Cuba! Tu n'as pas à t'inquiéter, le Club Amigo est une valeur sûre!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
OU Ouimonsieur Regular ·
bonjour vevie64. Je suis complètement d'accord avec amenophis.Pour un trois étoiles c'est très bien.la bouffe c'est passable, la plage est belle, et le site est très grand.Pour la bouffe le snack bar (le 24 heures)peu très bien dépanner ex:hamburger, pizza, spaghettie, frites....Oui le site est propre et très bien entretenu.

Similar discussions

You might also like