Hôtel Club Amigo Mayanabo le 21 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Si il y en a que ça intéresse.

Le 21 mai 2009. 2 semaines à Santa-Lucia au Mayanabo 799.00 tout inclus en occ. simple.

Le vol seulement, 2 semaines, Montréal, Camaguey, même date 449.00 tout inclus.

C'est la date que je surveillait.

All right...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
TH Thoreau ·
Où as-tu acheté ton forfait à ce prix? Moi j'y vais ce jeudi 12 mars pour deux semaines, mais au double du prix que tu as payé.

EL Elchedemtl Regular ·
Je suis revenu le 12 décembre, je commence à surveiller à partir du 13 décembre.

Les grossistes testent le marché pour certaines dates.

Ce prix fut affiché pour 1 semaine seulement sur plusieurs sites.

Je fait toujours affaire avec Voyages Bergeron à Montréal, mais ce prix fût affiché par Transat et les autres.

Comme exemple mon vol a commencé à 542.00 partout, (Target, Constellation, Canadian travel etc...) il a baissé à 449.00 pendant une semaine.

Le même vol aujourd'hui est 649.00

P.S. Je n'ai même âs encore d'heure et de numéro de vol. LOL Mais c'est pas grave, avec Transat c'est le voll 668 à l'aller et 669 au retour.

Comme j'y vais 4-5 fois par année, j'ai déjà commencé à magasiner Août septembre.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
TH Thoreau ·
Le prix dont tu parles n inclut pas l hotel?
EL Elchedemtl Regular ·
Les prix lorque j'ai affiché ce post étaient de 449.00 avion et 799.00 avion + hotel 2 semaines au Mayanabo
AL Alft1971 ·
tout d'Abord bonjour à tous. Je ne pouvais m'empêcher de poster. Nous y allons le 26 mars, 5 personnes pour 2865$ soit 575$ par personne. J'ai booké en novembre avec voyages à rabais, c'était Nolitours qui vendait le voyage. Depuis, le même voyage ne c'est pas vendu en bas de 750$. héhé

Similar discussions

You might also like