Hôtel Club Amigo Mayanabo Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aurait des candidats en partance sous peu pour cet hotel à Santa Lucia - au départ de Montréal ? Le connaissez-vous ? Merci d'avance.
DI Divxque ·
Salut nous partons mardi le 21 fevrier à 10h00 de montreal pour 1 semaine au club maya ou mayanabo au palisir 😉 Guylaine & André
JO Jocelyne84 ·
salut,

nous partons aussi le 21 de montreal a 10.00 mais nous allons au grand club, Y, en a t'il d'autres le 21 pour le Grand Club ? Au plaisir de vous connaitre sur la plage

jo😊
DI Divxque ·
C'est super!

Quand nous sommes allé à accapulco il y a quelqurs années nous n'avons pas connu personne et ca été assez ''platte'' il serais plaisant de se rencontrer a+ 😉
TI Tilou Veteran ·
moi je suis arriver le 28 janv. du mayanabo c est un tres bon 3 etoiles
DI Divxque ·
merci beaucoup du renseignement, mais j'aimerais savoir s'il y a des vagues un peu et si la plage est propre ??? algues ect...
TI Tilou Veteran ·
il na pas de vague a cause de la barriere de corail la plage n est pas le plus belle que jai vue mais passer les 5 premiere pied c est beau par la droite a gauche est moi belle mais pour les aglues oui il en a mais il ramasse souvent si tu veut voir des photos je peut en montrer
TI Tilou Veteran ·
l eau est tres claire que tu voie les poisson dans le fond au bar de la plage on envoie plusieure
DI Divxque ·
oui j'aimerais bien voir les photos s.v.p.
TI Tilou Veteran ·
ok j envoie en bloc de 6
TI Tilou Veteran ·
je peut pas ici en voyer de photos tu connais le forum du site voyage a rabais jai des photos la
DI Divxque ·
meric j'ai vu ca l'air tres bien
KE Kerosen Regular ·
J'y suis aller l'an passer............et je veux te dire de ne pas t'attendre a trop sur le coter du buffet et meme que sa pue a l'interieur (sa sent les vidanges) mais du coté du resto a la carte c'etais tres bon (un peu de $$$ et tu pourras y retourné a tous les soirs 😉)

animation plate, plage Ok mais beaucoup mais beaucoup d'algues.......

bon drink et bon choix (essayer le mayonabo especial 😉)

Et dites bonjours a Célinda au resto a la carte de notre part
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
TI Tilou Veteran ·
moi jai bien aime sa mon epouse aussi jai passe deux belle semaine et tu peut aller faire un petit tour de train pour 2 pesos il te montre santa lucia tu peut aller dans tous les autre hotel pour aller voir et au grand club et au brisa il a des artisant pour acheter tes souvenir un bon conseil va y ver 4 heures il sont pour fermer et tu de meilleur prix claude
AG Agapes ·
merci pour la réponse.... j'ai du un peu mal poser ma question .... :) désolée.... le fait est que je le connais aussi... (et je suis d'accord sur certains points....) mais je voudrais y faire parvenir quelques photos prises là bas pour le staff et comme la poste marche super mal... je me disais que c'était plus sûr avec des québécois qui se rendraient sur place... comme il y en a légion toutes les semaines.... ça pourrait être plus efficace que les postes cubaines... ??
PA Paqben ·
Bonjour à toi

J'espère que tu feras un beau voyage, je viens de lire ton message (24 février) et j'aimerais qu'à ton retour tu me fasses part de tes commantaires, car je vais à cette hotel du 08 au 15 avril. Sur le forum, je trouve beaucoup de commantaires sur le manayabo que sur le caracol(grand-club).

Merci à l'avance!

Une vacancière qui a hâte de partir.

Similar discussions

You might also like