Hôtel Club Amigo Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, J'ai 10 jours de congés à partir du 22 juin et j'ai l'occasion de partir 1 semaine à cuba au club amigo en all in pour 599€ Ce sera ma première foi a Cuba. J'ai trouver quelques sujet concernant cet hotel sur le forum. Les avis sont fort partagé, j'aimerais avoir encore quelques avis histoire de ne pas reserver à la va vite! Quelle sont les excursions à faire absolument et leurs prix? (4x4, visites......) J'ai regarder sur google earth et l'hotel me semble loin de tout... est il possible d'aller en ville car j'aimerais avoir un minimum de contact avec la population... Cela me semble bon marché pour aller 1 semaine à cuba... Est ce la saison des pluies fin juin?
LE Lecoursdiane Veteran ·
😊J'ai discuté longuement avec un monsieur qui revenait de cet endroit et lui en était revenu très content.

Ma soeur n'y a pas séjourné mais y est allée faire un tour. Quant à elle, elle voyage toujours dans des 4 1/2 5 étoiles et elle m'a confié que c'était plutôt ordinaire comme hôtel mais que la mer y était très belle.

A vous de voir mais personnellement ça m'a l'air un bon rapport qualité/prix.

Mais dites moi, d'où est cette jolie photo qui apparaît sur votre annonce?????

Merci

Diane😎
OL Ols2006 ·
Voila j'ai reservé. J'ai parcouru beaucoup de sites et de forums durant le week end et les avis sont partagé alors j'irais vois de moi même 😉 La plupart des avis négatif concerne la nourriture mais nous ne sommes pas difficile... Merci pour cette réponse, La photo de mon avatar est prise à Tulum au Mexique A bientôt.
Merci pour votre réponse je suis contente pour votre voyage au Club Amigo de Varadero.

Devant quel hôtel à Tulum??

Merci encore,

Diane
OL Ols2006 ·
il s'agit d'une vue faite depuis le site archéologique de Tulum
MERCI ET BON VOYAGE!

Diane

Similar discussions

You might also like