Hôtel Club Amigo Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour,

voila j'aimerai partir à cuba dans 15 jours 3 semaines et il y a une super promo au club amigo partant seule, j'aimerai savoir si ce club est bien avoir vos commentaires je suis allée en république en aout dernier et j'ai un peu peur d'être déçue j'hésite aussi avec la jamaique mais c'est un peu dangereux seule (il parait) merci de votre aide
DR Drocclau ·
Bonjour,

Je suis déjà allé au Club Amigo, il y a quelques année avec une copine. C'était un très bel endroit et très bien entouré. La mangé était correct. Les lieux très porpre et le personnel très accueillant et que dire de la plage, elle est super belle. Comme c'est un petit endroit je crois que tu pourrais correct étant donn.é que tu voyages seule.

Pour ce qui est de la Jamaique, j'y suis allé l'an. J'étais à Montego Bay au Royal DeCameron. J'étais encore une fois avec une copine (je ne fait que des voyages de filles) et il est vrai que c'est un endroit pas mal plus difficile. Par contre, nous avons connu une fille qui voyageait seule et le tout c'Est bien passé pour elle. Il est certain qu'elle n'est pas sorti en ville toute seule (seulement en gang), car il n'est pas recommandé de sortir seule même le jour car les Jamaicains sont très entreprenents. Je sais qu'elle a adorer son voyage car elle a connu du bon monde sur le site. Les sites sont également tous protégé par des policiers à chaque extrémités.

J'espère que mes informations t'aideront pour ton futur voyage.
SU Sunmoon77 Regular ·
Et puis Véro, y es-tu allé? Si oui, c'était comment? Je songe d'y alle rpour les fêtes...
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like