Hôtel Club Amigo, vieille section Guardalavaca fermée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer?

Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé.

Salutations

😛
CH Chantou73 Regular ·
Allo 😉

J'y était jusqu'au 2 avril.....et la section était encore ouverte.
AL Albertovo5 ·
Savez-vous s'il y a internet haute vitesse à cet hotel Club Amigo Mayanabo, à santa Licia de Cuba? Y a t-il un réseau sans fil? Internet accessible de la chambre sans fil? Les coûts? et toutes autres informations utiles, merci! je pars le 7 avril
AL Albertovo5 ·
Savez-vous s'il y a internet haute vitesse à cet hotel Club Amigo Mayanabo, à santa Licia de Cuba? Y a t-il un réseau sans fil? Internet accessible de la chambre sans fil? Les coûts? et toutes autres informations utiles, merci! je pars le 7 avril
CH Chantou73 Regular ·
Pour le club amigo à Holguin, internet par téléphone, dans un local dans le lobby, 1h = 6 pesos CUC

Très tôt le matin c'est moins slow.
JO Jolisoeil ·
J'ai envoyé un courriel au Club Amigo de Holguin et ils m'ont répondu qu'à partir du 6 avril tous les clients internationaux seraient relocalisés dans l'édifice Atlantico et que la veille section Guardalavaca serait ouverte pour les clients cubains seulement.
GU Guylou1664 Veteran ·
Bien contente pour toi que la vieille section sera fermé, alors tu vas te retrouver avec une chambre convenable.

Bon voyage!!!

Guylou1664

Similar discussions

You might also like