Hôtel Club paladien Sol Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, nouvelle venue sur le site, aussi pardonnez moi si mes questions ont déjà été posées, mais nous partons avec mon ami la semaine du 22 janvier 06 à l'hotel club paladien Sol Cayo Guillermo et nous aimerions savoir si bien sur l'hotel est bien, ainsi que la période choisie surtout.. fait-il chaud a cette période ? et y a t-il des possibilités de faire de la pêche au gros sur cette Ile ? si oui en avez vous fait et avez vous des adresses ou des endroits à nous recommander...? nous aimerions aussi faire de la plongée s/marine, quels sont les coins les plus sympas et pour quel tarif a peu pres, histoire de ne pas se faire arnaquer... enfin tous les conseils, astuces et bons plans sont les bienvenus... merci d'avance pourvos réponses...
TO Tourigny Veteran ·
Cayo coco et Cayo guillermo sont des iles en " vase clos" loin de toute agglomeration, au sein d'une zone en accès réservé aux seuls cubains qui y travaillent, la fameuse route des pierres.

tous les prix y seront fixés par le gouvernement, sans concurrence privée et ce dans tous les domaines

la pèche au gros à Cuba ce n'est jamais simple et toujours hors de prix, n'oubliez pas que les bateaux sont un élément de départ clandestin fort recherché, surtout sur la cote nord aussi près des US...

pour la plongée il y a dans le forum adhoc plein de gens qui parlent de leurs expériences cubaines

dans les cayos les hotels inclusive sont tous très bien équipés, fréquentés le plus souvent par des canadiens (diennes) à fort revenu qui y viennent pour se distraire

bon séjour à Cuba donc,
CE Celinemc ·
merci pour votre réponse.. c sympa. n'étant pas une canadienne a fort revenu je vais donc me contenter de la plongée et des plaisirs simples de l'hotel 🙁.. Merci. Bonne journée

Similar discussions

You might also like